Tout sur le tatouage

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Il me reste encore quelques pages à rattraper. En attendant, question de gourdasse :

J'ai rdv dans pile une semaine avec Norako. Je me suis dit "tiens je vais regarder via streetview pour savoir où je dois mettre les pieds" (hashtag aventurière) et là.. bah ce n'est pas à jour. C'était un ancien salon de coiffure ? :shifty: Et quand j'arrive, je dis que j'ai rdv avec Norako ? Ou elle a peut-être un prénom ? :lunette:

On dirait que je ne me suis jamais fait tatouée.. La différence c'est que là, je ne l'ai jamais vu Norako. :ninja:
 
4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
@copaulette Je veux bien être la 4ème personne :frotte:

@MilanKey J'ai trop envie de le mailer là du coup! Mais je vais résister, encore un peu... (en vrai que crois que c'est foutu, je vais le mailer dans tous les cas... Il y a une petite voix qui me dit ":vieux: Nooon le fais pas, 4 tattoos en moins de 1 ans c'est déjà beaucoup..." mais l'autre me dis "Oui mais regarde, MilanKey se fait tatouer par lui en Janvier, tu vas devoir attendre longtemps, ce sera 2017 donc ça compte pas" ... Ou comment s'auto-convaincre :ko:
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Aibileen GOOOO VAZY OUIIIII :caprice:
Bon en revanche, c'est moi qui ai demandé à l'avoir en janvier, pour avoir le temps de me renflouer vu que je fais une grosse pièce en septembre & que je vais aller en Suisse faire retoucher mes deux pièces par LeBeuf & Solly Rose, du coup, j'aurais pu avoir RDV bien avant, sur son site pour les flash il dit ''entre 1 semaine & 1 mois'' de délai. Pour le commandes il dit que c'est plus de l'ordre des 6 mois cela dit, donc finalement, t'es bonne ! (en terme de temps hein, je ne me permettrai pas de juger :yawn:)
En revanche j'ai cru comprendre qu'il faisait très peu de commandes en ce moment, mais ça vaut le coup de le mail, un mail n'engage à rien :cretin: (moi, je pense que si, mais c'est un des arguments du topic, bref :yawn:)
Et je m'étais dit que je me faisais pas plus d'un tatouage par an, j'en suis à deux & avec ma cuisse ça fera 3 :yawn: Bon, c'est peut-être un peu pour ça que je l'ai mis en janvier, ça soulage ma conscience :yawn:

@Nil Allons-y :drama: :supermad:
On accepte aussi Aibileen, plus on est de tatouées plus on braque :lunette:
 
8 Avril 2015
403
2 676
504
45
Paris
Je viens de voir qu'il y aura un Walk Ink dans le thème marin à Sweet Needle le 12 Juin ! Je veux y être !! :puppyeyes:
Hello !
J'ai vu ça ce matin et j'ai très très envie d'y aller !
Mais ce serait mon premier tatouage.
Le vrai premier est prévu le 14 juin chez armelle stb.
Le deuxième chez Pömme à Metz le 6 juillet.
Et un 3ème en août par Anna Bravo.
Suis-je folle?
(Merci de m'accueillir tralala tsoin tsoin).
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
WELCOME @kikiburger tu as de très bonnes références pour commencer ta vie de tatoué-e :drama:
Bienvenu aussi @Marouv :caprice: je n'ai jamais fait de matching tattoo (c'est le terme pour les tatouages à deux, est-ce le même pour plus de 2 ? La question reste entière:vieux:) donc j'ai pas trop de conseil là-dessus :lunette: par contre pour le motif c'est à vous de décider on va avoir du mal à te proposer un truc, c'est le boulot du tatoueur !
Tu peux commencer à chercher l'inspi avec les mots clés "matching tattoo" sur Pinterest/Instagram/etc. :cretin:

@MilanKey @copaulette @Aibileen @Nil GOOOOOOOO :sushi: Je propose qu'on porte des masques de chatons trop mignons pour passer la sécurité et qu'après on menace les banquiers avec nos tattoos pas girly :troll::lunette:
En parlant de tatouages girly, est-ce que l'idée d'un article qui dégommerait les stéréotypes sur "tatouages féminin girly fin délicat hihihi" tient toujours ? Si y'a un pool d'auteurs-trices qui se monte, je veux en être :supermad::ordi:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes