Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Haaaaaaan mais vous me brisez des mythes la... :tears:
Moi qui ai déjà si peu foi en l'humain, les seuls médiatisés qui me plaisent un peu, dans le sens "démarche écologique" "sauvons des animaux" sont en fait des raclures de bidet ? L'article arrive quand meme a piétiner au passage : Sea Sheperd, Brigitte Bardot, Pierre Rabhi et même la Dalaï-Lama :ko:.
Bon ben désolée mais je crois que j'ai quand même envie de rester dans mon monde de gros bisounours et de croire qu'il y a encore des humains qui ont envie de faire du bien à la terre et aux animaux et pis je m'en fout un peu de leurs opinion politique... Sinon je vais vraiment finir par détester les humains. :tears:
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@KhiroOo Je ne dis pas qu'elles auraient du trouver une asso 100% clean mais quand même, Sea Shepherd, ça prend deux secondes sur Google pour trouver à quel point c'est moisi. Dans le cas où tu choisis de mener une récolte de fonds comme elles, tu creuses un peu, tu te laisses pas avoir par la devanture du truc :erf:
(Je ne dis absolument pas ça contre toi du tout du tout duuu toooouuut, simplement pour moi, elles n'ont pas d'excuses :erf:)

@SnitchDream Oh choupette :jv:
Malheureusement, c'est de notoriété publique que Bardot est une sacrée co****** & le Dalaï-Lama a été au coeur de nombreuses polémiques aussi, même si je suis moins au fait...
Je suis désolée pipounette :jv: :hugs: :hugs: :hugs:
 
Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@SnitchDream :calin: (je n'ai pas grand chose à dire pour consoler, je passe régulièrement par les mêmes déconvenues et elles m'emplissent de colère et de tristesse...)
Ouais ca me rend triste, je me dis que c'est dingue mais on peut vraiment avoir confiance en (presque) personne sur cette fichue planète ?
Du coup moi j'ai vraiment l'impression d'être une grosse naïve en mode "lalalala moi quand je serai grande je ferai mon petit potager, je serai vegan et je soignerai et sauverai les animaux" tout est beau et mignon. HAHA laissez moi vivre dans ma bubulle :unicorn:
Merci @MilanKey :hugs:Bon après j'avoue que si je suis si peu au fait c'est que je suis pas non plus une grosse groupie de ces gens. Je préfère soutenir les petites asso locales.

BREF je m'éloigne un peu du sujet tattoo la :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes