Tout sur le tatouage

12 Novembre 2014
180
873
764
@MilanKey Non mais d'accord, en plus tu sais déjà comment me corrompre :eek: La bière <3 (:yawn:)

Oh, et les gentes, il n'y a pas de quoi se sentir bête, les médias font bien leur boulot pour nous conditionner… C'est vrai qu'une fois qu'on commence à se renseigner on perd vite "la foi en l'humanité" :tears: Mais il suffit de tomber sur des personnes qui pensent de la même manière de temps en temps pour avoir du baume au coeur :puppyeyes: Et c'était joli toutes vos interventions pour dire que suite à l'article vous avez hésité à y aller :nod:
Je trouve aussi que c'est le minimum de la part de Dwam de signaler que ceux qui ne souhaitent pas participer au financement de l'association peuvent tout de même venir et se faire tatouer sans reverser les 30% :top:

Je ferme ma parenthèse HS. Au lit :happy:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Coucou les filles !
Alors j'ai vu que ça a discuté cica et surtout CMH et du coup je me posais une question ... Je devrais me faire mon premier avec Norako vers septembre/octobre entre les omoplates et je me demandais comment choisir entre la cica traditionnelle et la CMH ? Dans quelle cas l'une est mieux que l'autre ? Enfin breeeeef ....
Je pourrai te faire un retour d'expérience plus précis et détaillé dimanche quand j'enlèverai le tegaderme, si tu veux. Enfin si tout se passe bien. :happy:
Mais pour l'instant a J+2 c'est cool je sens que ça chauffe et ça gratouille très, très légèrement dans le tega mais la plupart du temps je l'oublie et c'est ultra pratique je peux me mettre en pantalon. Hier j'ai même pu monter à cheval tranquilou. :v:
Sinon @Lilmivaness a fait un post très complet sur la CMH qui resume à peu près tout ce qu'il y a à savoir dessus quelques pages plus tôt si tu as le courage de relire :cretin:
Le seul truc frustrant c'est qu'il est un peu caché donc on le voit pas bien évoluer. J'ai trop hâte d'être dimanche pour tout enlever !
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Sinon @Lilmivaness a fait un post très complet sur la CMH qui resume à peu près tout ce qu'il y a à savoir dessus quelques pages plus tôt si tu as le courage de relire :cretin:

Même que moi je l'ai mis en favoris pour le retrouver !

D'ailleurs sur le premier post du topic, j'ai mal vu, où il y a rien concernant la cicatrisation et les soins post-tattoo ? Ou même les recommandations pour en prendre soin ?
 
21 Septembre 2015
72
408
2 914
27
@SnitchDream Oui merci je veux bien ton retour quand tu l'auras enlever :) C'est cool ça, mais en fait pourquoi les tatoueurs nous donnent des explications pour la cica traditionnelle et ne nous parlent pas forcément ou très peu de la CMH ? ça a pourtant l'air plus pratique et pus rapide :hesite:
Oui j'ai lu ce post et je me suis tout ré écrit pour ne rien oublier :happy:


Sinon, aujourd'hui je parlais de mon futur tatouage avec ma maman et elle m'a dit "Il est urgent d'attendre" ce qui voulait dire "attends d'avoir mon âge" .....
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@ceilema La fable du colibris en elle-même est positive, le personnage de Rhabi moins, mais comme partout et pour tout, tout n'est pas à jeter. J'aime beaucoup la plume de Victor Hugo même si le bonhomme en tant qu'humain était vraiment moyen bof. Idem pour Céline.
Alors là, je ne peux pas laisser dire ça sur mon cher Victor :jv::cretin:. On ne peut pas comparer Céline et Victor Hugo. Ils n'ont pas du tout le même parcours. Victor a commencé sa vie comme un vieux réactionnaire, et l'a fini comme un jeune révolutionnaire.
Je termine ici mon HS :taquin:
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
L'article arrive quand meme a piétiner au passage : Sea Sheperd, Brigitte Bardot, Pierre Rabhi et même la Dalaï-Lama :ko:.
Oui, enfin bon là, le mythe était déjà sérieusement écorné entre l'une qui est une raciste notoire et l'autre un bon gros misogyne de merde, le mythe avait déjà du plomb dans l'aile. :erf:

EDIT désolée pour le double post, mais vous avez été super prolixes et je perdais le fil
 
Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Poutchy Je sais pas :dunno:Je crois que c'est parce que c'est assez récent comme technique de cica et du coup encore un peu en période "test". Et beaucoup ne connaissent peut être juste pas du tout. Ou peut être que c'est un peu plus foireux dans les statistique de réussite XD haha je sais pas. Je t'avoue que je me bat un peu contre mon instinct qui n'a qu'une envie c'est d'enlever le bordel et de tout bien nettoyer :cretin: mais c'est vraiment pratique c'est clair.

@Furriosa Haha ben non moi petite licorne vivant au pays magique bisounoursland je savais pas que c'était de belles ordures.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes