Tout sur le tatouage

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
@Aibileen c'était un musée qui avait quelques dinosaures mais je ne sais pas si c'étaient des vrais squelettes ou pas :hesite: moi ça m'a suffit à me rendre heureuse aha. Et désolée je préfère pas dire où je suis allée :ninja:
 
3 Juin 2014
434
2 177
5 174
@JaneMoon oui même combat :supermad:mais il est vrai que @MilanKey est extrêmement pipou :jv:

Sinon en cours quelqu'un a dû voir mon tatouage dépasser du haut de mon t-shirt et ça a fini en agglutinement sur mon dos à tirer mon t-shirt pour voir.. mon premier moment "oh mais c'est quoi oh mais montre oh mais ça veut dire quoi" XD et puis forcément quand je dis que c'est un peu gênant tout de même toutes ces personnes dans mon dos, "ah mais un tatouage c'est fait pour être montré" :hesite: C'est assez curieux, je ne sais pas trop quoi en penser, d'un côté je comprends que le tatouage surtout pour des non-tatoué.e.s puisse être aussi fascinant, et en même temps ça n'empêche pas un minimum de décence :hesite:

@morgwen j'espère vraiment que ça s'arrangera ! :erf:
 
Dernière édition :
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
@Syméon je trouve ça insupportable les gens qui tire mon t-shirt pour voir mon tatouage :scream: si j'ai envie de la montrer, je le montre sinon pas touche !
Je suis parfois curieuse quand je vois une personne tatouée mais je ne me vois pas aller lui soulever les vêtements pour voir mieux ou même lui demander ce que ça veut dire ! :annoyed:
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@morgwen à mon avis tu peux lui glisser que tu n'es pas spécialement disponible les autres jours. Je comprends ta déception :calin:

@Syméon cet argument du "un tatouage c'est fait pour être montré" me laisse toujours perplexe. Parce que si je me fais un tatouage sur le cul, je suis sensée me trimbaler le cul à l'air pour le montrer ?! :ko: Mais en même temps, je n'ai toujours pas trouvé l'argument qui tue pour démonter cette idée. Le tatouage c'est un peu comme la mini jupe, tu devrais pouvoir en faire/en mettre sans que qui que ce soit vienne te donner son avis dessus. :dunno:
 
8 Avril 2015
403
2 676
504
45
Paris
@morgwen et l'autre personne ne peut pas décaler, elle, vu que tu as déjà booké depuis février? Tu fais quoi avec Ana Work, je suis nouvelle j'ai pas tout suivi.

Je suis deg pour Sea Shepherd également mais j'ose espérer quand même que certains membres / supporters de l'asso le font quand même avec beaucoup de conviction sans voir le mal. (Bisounours).
J'avais envie d'aller au walk-in mais je me tate du coup, je vais garder mes sous pour faire une plus grosse pièce avec Anna Bravo.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
C'est assez curieux, je ne sais pas trop quoi en penser, d'un côté je comprends que le tatouage surtout pour des non-tatoué.e.s puisse être aussi fascinant, et en même temps ça n'empêche pas un minimum de décence :hesite:

Ou simplement de respect... Je pense que j'aurais gueulé personnellement. C'est ton corps, tu montres ton tatouage si tu as envie de le montrer, les gens n'ont pas à tirer ton tee-shirt pour le voir.
Bien sûr que c'est toujours fascinant un tatouage, qu'on soit tatoué ou non ça intrigue, on veut voir, mais tu demandes à la personne si elle a envie de te le montrer. Le consentement tout ça.
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@morgwen à mon avis tu peux lui glisser que tu n'es pas spécialement disponible les autres jours. Je comprends ta déception :calin:

@Syméon cet argument du "un tatouage c'est fait pour être montré" me laisse toujours perplexe. Parce que si je me fais un tatouage sur le cul, je suis sensée me trimbaler le cul à l'air pour le montrer ?! :ko: Mais en même temps, je n'ai toujours pas trouvé l'argument qui tue pour démonter cette idée. Le tatouage c'est un peu comme la mini jupe, tu devrais pouvoir en faire/en mettre sans que qui que ce soit vienne te donner son avis dessus. :dunno:
Ta comparaison avec la minijupe et intéressante. Je pense que pour les tatouages comme pour les fringues qui dévoilent de la peau, il y a un problème général de sur-interprétation : si tu mets une jupe, une robe, un décolleté, c'est que t'as forcément envie de te faire culbutter et si t'as un tatouage, c'est pour le montrer. En plus c'est bien connu, les femmes tatouées sont soit des cochonnes soit des putes toxico donc la boucle est bouclée.
(Second degré XXL, bien sûr, je parle juste des erreurs de perception et d'interprétation)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes