Coucou les madz!Je m'adresse à vous car quoi de mieux que ce forum pour une première fois?
Pour commencer je suis une néophyte du tatouage! Jamais fait, un seul tatouage dans mon entourage, etc. Ça fait très longtemps que j'y pense et maintenant que j'ai du temps pour moi je suis décidée à me lancer! Et c'est la que vous intervenez si vous l'acceptez!
Je sais à peu près ce que je souhaite: Motif géométrique en dotwork (si je ne me plante pas sur les termes!) assez fin et délicat (donc pas large et selon les courbes de mon corps). Le truc c'est que je tâte sur l'endroit (cheville même si l'on m'a dit que je vais avoir très mal ou bien les côtes, enfin un motif qui part de mes côtes latérales pour se finir sous un de mes seins ou presque) et que j'aimerais voir ce que la tatoueuse\le tatoueur pourrait me proposer en dessin. Donc en gros je cherche une personne qui travaille avec le corps et les motifs en finesse! Et je suis perdue... À l'aide! :3
(Et pour le côté pratique l'idéal serait de rester en France)
J'attends impatiemment vos réponses!

? Le même jour que celui chez Sweet Needle ?
"
"
pour 6h je tape dans les 1000€, soit 800$ et des bananes. La différence est énorme. Quoi qu'il me faudra quand même 1000€ pour avoir 800$
). Mais je sais pas où dormir 

C'est agréable de la nettoyer et de mettre de la crème.
mais finalement il en faut très peu donc ça devrait me durer longtemps.