Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Tsitsho ooooooh :sad: je t'envoie pleins de calins aussi.
D'un côté c'est cool de savoir quelle est gentille :) de l'autre dommage qu'une belle expérience soit gâcher par des problèmes de transport.
Par contre fais vraiment attention à manger et avoir toujours un truc q grignoter quand tu te fais tatouer c'est important :)
Et puis ce sera une belle histoire pour ton tatouage ensuite tu pourras te dire que tu l'as bien mérité celui la :)
 
8 Avril 2015
403
2 676
504
45
Paris
@Tsitsho ma pauvre, t'es pas arrivée dans les bonnes conditions, du coup c'est reporté à Berlin tu as une date?

@Nil 3 tattoos à la suite? Cad?

J'en ai un prévu le 14 juin, un le 6 juillet et un fin juillet. Ça fait beaucoup?
Ce sont mes premiers.

Sinon question pour celles qui ont été tatouées par Armelle stb : elle pose un stencil ou freehand? Par ce que comme j'ai le dessin le jour J je ne sais pas comment elle peut préparer le stencil si modif.
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Nil :yawn: je pourrais plus jamais les regarder en faaaace :halp: :yawn:

Ca devrait aller, t'auras sûrement plus et mieux dormi que nous quand est allées à Lille :jv:

@kikiburger ''trois tattoos à la suite'', ça veut dire 3 tatouages en une séance :)
Et non,ça fait pas beaucoup, le premier aura presque eu le temps de cicatriser complètement :)
Puis, ''beaucoup'', ça dépend de toi aussi. J'ai pu me faire faire deux tatouages à la suite en ayant du mal à survivre au deuxième sur la fin, je sais que 3 le même jour auraient été impossibles. En revanche, j'aurais pu me refaire tatouer deux jours après. D'autres gens ont besoin de plus de temps pour récupérer entre deux séances, ou ont une peau bien spécifique qui leur impose un rythme lent de tatouage. C'est très personnel :)
 
14 Décembre 2011
307
687
4 764
:hello: Je viens m'incruster un peu par ici. J'ai deux tatouages, faits par Thomas de chez Bastarz à Nantes (que je peux vous montrer si vous voulez)

@kikiburger :dowant: je ne savais même pas qu'il y avait une convention à Lorient tu amènes beaucoup de joie dans mon coeur <3 ! Et en plus Anna Bravo :dowant: J'aime beaucoup ce qu'elle fait, mais vu la distance, c'est le genre de projet où je me dis, on verra un jour. Et là tu me dit qu'elle vient le mois prochain chez moi :dowant::dowant:

Mais du coup, je suis en pleine hésitation. Elle dit sur son Facebook "For convention I will prepare big project."
Est ce que ça veut dire qu'elle prépare des flashs ou alors qu'il faut la contacter pour un projet ? J'hésite carrément à lui envoyer un mail.
@morgwen @Pompoen est-ce que vous pouvez m'en dire un peu plus sur elle ? Comment elle tatoue, si elle parle bien anglais... ? (si c'est ok pour vous :happy:) J'ai rien dit, j'ai confondu avec Ana work :sweatdrop::facepalm:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Rhaenys et Poutchy
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@ceilema Ouuuiii t'en fais pas, ça ira !
j'étais bien KO du coup à la fin du 2ème, je n'avais plus de résistance à la douleur & l'encre prenait pas du coup Loïc était obligé de passer, repasser, re-repasser, re-re-repasser... :halp: mais après ma petite sieste sur les canaps, ça allait beaucoup mieux :yawn:
J'avais pas d'oméopathie moi, ça m'aurait peut-être aidée.
D'ailleurs peut-être que j'en prendrais avant ma grosse pièce avec Jess'Ika...
Mais tékatey :nod:

@ThePooh La seule manière de savoir pour Anna Bravo, c'est de lui demander :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes