Tout sur le tatouage

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Dîtes, du coup qui va au Walk'in de dimanche prochain ?

J'ai une question purement pratique de newbie :red:. Si le payement des tatouages se fait toujours en liquide, comment ça se passe pour les flash à un Walk'in, on prévoit à l'avance de retirer de l'argent sans savoir précisément le montant ? Ou est-ce qu'on va pouvoir valider un flash (si on est là dans les temps), et on va savoir le prix, et on peut ensuite aller retirer l'argent ?
Parce que je me vois pas retirer à l'avance et avoir autant de cash sur moi, si au final je ne me fais même pas tatouer parce qu'il y avait trop de monde devant moi :erf:.
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
Bon, j'ai besoin de vos avis les madz, pour le tattoo que va me faire Luis Orellana, de minimum 10cm de diamètre : où le placer ?
1) j'aimerai le voir
2) mon flanc droit est réservé pour un autre projet
3) mon flanc gauche est libre mais j'ai un tattoo juste au dessus et ça ne me semble pas forcément joli de mettre les deux côtes à côtes
= Je suppose qu'il ne me reste donc que la cuisse -pourtant à la base je ne m'imaginais pas du tout tatouée sur les cuisses :dunno: sur le devant de la cuisse ça me fait un poil bizarre, je ne sais pas pourquoi :hesite: mais du coup sur le côté de la cuisse (+/- là où il y a la main quand on est debout bras relâchés) ça vous paraît être un bon emplacement ? :confused: moi je l'imagine bien comme ça dépasser de mes shorts en été, même si ça me chagrine car il ne sera pas très visible :tears:, surtout que je suis motarde au quotidien = toujours en pantalon, alors que je l'aime d'amour ce dessin <3 (moi qui adore les jupes et les robes, c'est dur, mais j'adore la moto aussi, monde cruel ! :gonk: ) en gros je me dis qu'on ne le verra que lorsque je serai en vacances et en plus presque toujours en été, ça fait pas beaucoup :erf: (quand je vivais en Martinique ça faisait 365j/365j c'était cool 8) mais j'étais pas encore tatouée :sweatdrop: )

Sinon j'ai pensé à la base de la nuque, entre les trapèzes, certes, je ne le verrai pas souvent... mais en même temps il sera souvent visible... :dunno:

Vos avis ?

[EDIT]

@SnitchDream tu nous dira l'avancement de ta cica ? Moi mon premier c'était que des traits plutôt fins comme tou et en 7j c'était plié :)

@Tsitsho c'est dommage pour toi mais aucune honte à avoir ! Big up ! :calin:Pense à ce super voyage en amoureux à Berlin avec comme thématique : le tatouage 8)
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
@BubuShok oui pour les tattoos en général c'est vrai, mais j'en ai déjà un bien "caché" sous le sein et sous le bras sur les côtes (enfin pas si bien caché car je me baigne torse nu à la plage :rire: ) mais celui-ci avec la femme je le voulais très visible, il n'a aucune signification profonde ni personnelle et c'est peut-être pour ça que l'exposer me gênerait moins j'imagine :hesite: en plus je le trouve trop trop beau :loveeyes: (heureusement vu que je vais me le faire encrer)

J'ai envoyé un message au tatoueur pour savoir comment il comptait faire le fond ? En couleur ? En dot ? Utiliser de l'encre blanche pour les nuages ? Ça m'intrigue... :hesite:
 
4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
31
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
Dîtes, du coup qui va au Walk'in de dimanche prochain ?

J'ai une question purement pratique de newbie :red:. Si le payement des tatouages se fait toujours en liquide, comment ça se passe pour les flash à un Walk'in, on prévoit à l'avance de retirer de l'argent sans savoir précisément le montant ? Ou est-ce qu'on va pouvoir valider un flash (si on est là dans les temps), et on va savoir le prix, et on peut ensuite aller retirer l'argent ?
Parce que je me vois pas retirer à l'avance et avoir autant de cash sur moi, si au final je ne me fais même pas tatouer parce qu'il y avait trop de monde devant moi :erf:.

Yo ! J'ai jamais fait de walkin, je me posais la même question (rapport au liquide jpensais pouvoir m'en tirer avec un chèque, tant pis :d)
Tu parles de Sweetneedle ou d'Alice ? Parce que je vais mailer sweetneedle pour avoir des infos, si on va bien au même je te fais suivre l'info.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Yo ! J'ai jamais fait de walkin, je me posais la même question (rapport au liquide jpensais pouvoir m'en tirer avec un chèque, tant pis :d)
Tu parles de Sweetneedle ou d'Alice ? Parce que je vais mailer sweetneedle pour avoir des infos, si on va bien au même je te fais suivre l'info.
Je vais au deux, mais je pensais particulièrement au sweetneedle.
 
4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
31
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
@Noémimesis c'est quoi le walk in ??

Je sais pas si tu demandes la définition de walk'in (se faire tatouer le jour-même sans résa un flash), ou bien du quel on parle XD. L'affiche est plus dispo sur le net, car c'était un partenariat avec seashephered, annulé du coup, et là c'est sweetneedle (le salon) qui accueille clarisse amour, dwam et tarmazs (julia du salon tatoue aussi ce jour-là) le 12 juin de 12 à 20h.

Je vais au deux, mais je pensais particulièrement au sweetneedle.
Je te mentionnerai quand j'aurai la réponse :)
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Dîtes, j'ai envie d'annuler un rendez-vous mais j'ai déjà envoyé les arrhes, vous pensez qu'ils seront perdus (même si je préviens un mois et demi à l'avance) ?
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@North sea Je sais pas, :dunno: à mon avis si le dessin a été fait ça veut dire travail déjà à moitié fait et du temps passé dessus donc pas de récupération possible.
Mais si pas de dessin et prévenu longtemps à l'avance peut être que c'est possible de les récupérer.
Apres ça doit dépendre de chaque tatoueur, tu ne sauras que si tu envoies un mail.
 
  • Big up !
Réactions : North sea et Lullabye

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes