Tout sur le tatouage

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Arf merci pour vos réponses. :erf: @Lullabye Moi je pensais plutôt que c'était une protection contre les gens qui prennent rendez-vous à tout va sans venir au rendez-vous (sans prévenir, évidemment)...
 
  • Big up !
Réactions : copaulette
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Lullabye je confirme pour le Walk in, celui de HP je n'y allais pas pour me faire tatouer, jai craque, jai réserve le flash et j'ai été retiré de l'argent. Meme en étant la première à passer.
En plus ca laisse le temps au tatoueur de préparer les outils etc.. :) donc pas d'inquiétude à ce niveau :)

@North sea (si je me plante pas) pour les arrhes oui c'est une protection en cas de non venue de la personne. Apres la pratique de les garder ou les rendre est personnelle. Certains te les rendront si tu annules suffisamment avant, d'autres non. Donc le mieux c'est d'envoyer un mail pour connaître sa politique.
 
8 Avril 2015
403
2 676
504
45
Paris
@ThePooh envoie un mail à Anna Bravo, moi elle m'avait répondu assez rapidement.

@North sea j'ai du annuler une séance avec pömme car je suis tombée malade (maladie de peau à la con) je l'ai prévenue un mois avant et elle n'a pas encaissé mon chèque d'arrhes.
Je l'ai recontacté récemment pour dire que ça allait mieux et que je souhaitais maintenir mon tattoo et elle m'a dit "ok je dois avoir gardé ton chèque quelque part ne t'embête pas à le renvoyer".

@MilanKey merci, j'ai mes 3 tatouages avec au minimum 2 semaines entre chaque et ils sont pas gros ça devrait le faire. Je suis tellement motivée.

Merci pour les réponses sur le stencil. Encore 9 jours j'ai hâte :gnih:
 
8 Avril 2015
403
2 676
504
45
Paris
@Péppin de pomme voici le mail auto d'armelle:

Afin de faciliter le traitement des mails, ce serait vraiment super chouette de rédiger ton mail de cette façon:
( tout mail n'étant pas rédigé SOUS CETTE FORME sera non-traité, sauf en cas de flash bien sûr )
1 - Sujet (des images si besoin, mais pas de tattoos d'autres personnes)
2 - Emplacement
3 - Taille approximative (longueur x largeur en cm)
4 - Me donner tes disponibilités ( du mardi au samedi )
5 - Ton numéro de téléphone
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
@Lullabye, @Noémimesis, je confirme ce que dit @Mamzelle.Sleepy, une fois le flash choisi, tu as la temps d'aller retirer du liquide - si tu passes dans les premier-e-s tu as un petit quart d'heure d'attente et potentiellement plusieurs heures si tu as 2/3/4 personnes devant toi !

Du coup vous allez à Sweet Needles?
Personne ne va au walk-in chez Yoso? (Bouits, Sixo Santos, Pas de Veine et Freak City)
 
4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
31
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
@Noémimesis : Je serai à Paris... Mais je serai en épreuves, donc même si j'ai le temps de venir, ça va trop me frustrer de pas pouvoir faire de tatouage :crying:

Sinon, ce qu'on fait, c'est que je passe à ta place pour les épreuves, et toi tu files au salon ! Je le fais avec plaisir, par amitié.

@KhiroOo Je va à Sweet needle perso. Je pense que dès 8h je serai collée à la vitre du salon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes