Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, je me suis cassé la tête a faire un Pinterest relativement fourni et.... Bérénice n'a pas Pinterest, donc je l'ai dans l'os. Il faut que je choisisse 3 images. Juste 3. D'ici demain. Bon, on va se replonger là dedans...
J'ai tellement hâte d'avoir MON dessin, je n'arrive tellement plus à me faire une idée...
Je voudrais bien un bracelet/un truc sur l'avant-bras mais j'ai déjà un peu de mal à montrer mon biceps en classe (je suis prof ), alors un encore plus visible... J'ai peur de plus oser me mettre en manches courtes (faut dire que les élèves sont hyper curieux et critiques, ils posent 36000 questions dès qu'ils voient un micro bout de peau encré ).
@Backstreet je vois ... en fait, j'ai eu une idée de tattoo sur la nuque avec le filaments qui remontent comme s'ils allaient au cerveau (je sais pas si c'est compréhensible) ... j'ai pas besoin de beaucoup de détails mais je me disais que la nuque c'est petit quand même donc c'est peut être pas possible de tatouer une méduse sur une nuque