Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@kikiburger Oui oui, elle m'a dit pareil. Et puis c'est vrai que dès que tu veux mettre des détails, il faut que ce soit gros... C'est évident, mais c'est difficile de se rendre compte quand on n'y connait rien. Moi je faisais des croquis au crayon et ça me semblait faisable, mais c'est vrai qu'on ne peut pas comparer le crayon de papier sur une feuille et l'encre dans la peau...
Il a pas fallu longtemps pour que je l'intègre et que ça fasse son chemin et que je me dise : "oké, va pour 10-12cm" :cretin:
 
4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
@Nadpa je dirais que oui, comme disent les autres Madz du sujet, un mail ne t'engage à rien... Surtout si c'est pour discuter d'un projet, au moins tu es fixée si le.a tatoueur.se veut se lancer :)
 
  • Big up !
Réactions : NachoInk et Rin`
10 Juin 2013
207
481
4 724
Je sors de mon sous-marin :ninja: J'ai envoyé un email à une tatoueuse :non: C'est Brie dots qui est en guest chez Union Tattoo à Wellington (en Nouvelle-Zélande, où je vis en ce moment). En vrai il lui reste quelques dispo et le mail c'est donc juste pour savoir quand sont ces dispos, donc c'est vraiment pas sûr, vu que je bosse et que c'est pour la semaine prochaine, mais c'est déjà un grand pas, ça fait super longtemps que je veux un tatouage, j'ai plein d'idées mais j'ai jamais eu le courage d'envoyer un premier mail.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref j'espère que ça va marcher :dowant:

D'ailleurs si ça marche pas, faut que je reprenne mes recherches. Comment vous faites pour trouver de nouveaux artistes ? J'utilise pas mal Instagram, je trouve beaucoup d'artistes qui me plaisent mais ils sont jamais en Nouvelle-Zélande. :sad:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@kikiburger et du coup ça donne quoi ? A moins qu'il ne soit pas encore fait, je sais plus où tu en es toi ^^
(Y'a trop de monde sur ce topic, je mélange a force)
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
JE SUIS TRISTE JE VEUX ALLER AU WALKIN DE SWEET NEEDLES ET JE VEUX ALLER AU WALKIN D'ENFANT TERRIBLE ET JE VEUX ME FAIRE TATOUER LA MAINTENANT TOUT DE SUITE

et je rends mon mémoire demain donc je pourrais trop me récompenser par un petit tatouage comme ça OKLM posey trankil & tout mais j'ai pas les sooooouuuuuuuuuuuuus :crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::tears::tears::tears::tears::tears::tears::tears::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::sweatdrop::sweatdrop::sweatdrop::sweatdrop::mur::mur::mur::mur::mur:
 
4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
@MilanKey Je compatis tellement!!! :hugs:
Rapport à rendre dans une semaine, pas de sous non plus ce mois-ci :crying::crying::crying:

Courage :boxing:

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Matik, il avait dû annuler mon rendez-vous la dernière fois, il devrait revenir vers chez moi début Juillet, donc j'espère pouvoir avoir mon rendez-vous à ce moment là! :worthy: :pray::pray::pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes