Tout sur le tatouage

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Youp La Si ça te peut te réconforter, je suis vouée à attendre qu'un.e riche mécène me prenne sous son aile :tears:

@MadRose Wtf :goth: Courage ma belle, là j'avoue hormis partir loin, je ne vois pas de solution, ça n'est pas du tout sain comme situation... Tu sais quand tu pourras partir de là ? :jv: :hugs:

@Gustave TeamPauvres :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@MadRose Peux-tu éditer ton message s'il te plait ? Je le tiens de l'intéressée elle-même - source plutôt fiable, donc :lunette: - qui ne voulait pas que ça s'ébruite trop, donc ce serait bien qu'il n'y ait plus de trace, merci ! Pareil pour @kikiburger d'ailleurs :fleur: Et je crois que c'est @Lullabye qu'il faut remercier pour les explications :yawn:

Ainsi voilà fin du potin :cretin:


Sinon depuis que je travaille, j'ai plein de thunes, mais un futur mari toujours réfractaire aux tatouages (même s'il me dit bien sûr que c'est mon corps et tout) :lunette: Du coup j'essaye de me limiter un peu, surtout que j'ai pas du tout envie d'en avoir sur tout le corps (pour le moment ? :hesite:). C'est encore plus frustrant que quand j'avais pas d'argent je crois :yawn:
 
1 Octobre 2012
387
964
804
Bon.
J'ai besoin de raconter ça à des gens qui vont comprendre mon hystérie intérieure et vous êtes celles à qui j'ai pensé après mon copain.

J'ai envoyé un mail à thieves of tower parce que j'avais envie de faire bouger un projet mais pas trop vite. Je me suis dit que j'aurais jamais de réponse ou alors dans 6 mois. Et bien devinez de qui j'avais un mail ce matin ? :caprice::oo::ninja:

J'avais bien précisé que c'était pour dans longtemps puisque je viens de France quand même mais on me répond qu'il y a des dates pour cet été... On va se calmer les amis ! Je suis complètement en panique dans ma tête. Je pense que je vais ruminer tout ça pendant que je m'ennuie en classe et leur répondre demain.
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Oké... Ma maman vient de me demander combien mon mandala va me coûter. Je savais que ça allait coincer.
Gagné !
Elle ne comprend pas comment je peux dépenser 400€ alors que je suis même pas sûre de bosser l'an prochain, elle ne cautionne pas que je me le paie avec les sous qu'elle me donne (sachant que je vais bosser cet été quand même), et tout et tout.
Ça m'énerve, parce que quelque part elle n'a pas tort, mais jusque là elle avait l'air open, et là j'ai l'impression que ça va devenir sujet à éviter. Déjà qu'elle passe son temps a me reprocher la manière dont je gère mon budget (et pourtant je suis pas spécialement dépensière)...:erf:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Je compte tellement pas parler de mes futurs tatouages à ma famille. Je sais que ma mère accepterait vu qu'elle en a un, mais j'ai pas besoin de son avis quoi. Je vais faire comme @Furriosa , à un moment, juste ils vont les voir parce que je les cacherais pas, mais c'est tout. Ma mère avait fait exactement pareil avec mes grands-parents d'ailleurs :lunette:, mais bien plus tard, vers ses 35 ans.
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
je me fais encrer dans 2 heures :dowant::caprice::halp: je suis stressée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais j'ai hâââte :d je tiens pas en place ! bon par contre pour les bonnes conditions c'est un peu foireux, j'ai ultra mal dormi et je me suis réveillée à 5h du mat' :sweatdrop: mais bon je vais me faire un gros repas pour compenser !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
enfin bon malgré tout j'ai hâte ! (y'a aussi la partie rabat joie de moi qui est en mode "mais t'es sûûûre ? mais là je l'ai ligoté et bailloné dans un coin. )
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@OpossumDesPlaines Bah, je le trouve hyper mesquin l'argument du ''je te donne des sous donc...''
Si elle veut pas que tu utilises son argent, elle ne te le donne pas. Mais une fois donné, elle n'est pas censée avoir un droit de regard dessus, il est à toi. Si ça la dérange, dommage pour elle :erf:
C'est vraiment pas cool de mettre ça sur le tapis je trouve :jv: courage :hugs:

j'ai de la chance, mon père globalement trouve ça beau même s'il ne le ferait pas sur lui. Il savait que je me faisais tatouer à Lille en avril, il sait pas pour Jess ni Guillain mais soit il les verra quand je rentrerai, soit je lui dirai, il me dira que c'est cool :yawn: Je crois qu'il s'en fout en fait :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes