Tout sur le tatouage

15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
Les filles... Il faut ABSOLUMENT que je trouve des arguments pour que ma mère accepte le fait que j'aime les bodmods et surtout que je veuille plus de tatouages...! Je compte me faire retatouer d'ici deux trois ans! Je laisse une telle marge pour que mes parents acceptent, mais si ça ne tenait qu'à moi je me ferai retatouer tout de suite!
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Aibileen Pauvres PAUVRES de nous, la Déesse des tatouages (oui, j'ai décidé que c'était une femme :lunette:) va peut-être nous entendre & nous rendre soudainement riches :lunette:

@MadRose Hum j'imagine que l'argument ''Maman, Papa, merci de m'avoir engendrée. C'est cool, grâce à vous je suis présente ici sur terre. Et c'est fou, en me procréant vous m'avez donné quelque chose d'assez utile. Un corps :lunette: Eh bien, justement, parlons -en ! C'est mon corps, il n'appartient qu'à moi, j'en dispose comme je le souhaite'' ne fonctionne pas ? :erf: :ninja:
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Youp La Elle a pas voulu me la donner :tears:

@OpossumDesPlaines C'est moi qui ai demandé à l'avoir aussi tard, je peux pas cet été (soleil, job étudiant, sous etc) & comme en septembre ça va me coûter la blinde avec Jess'Ika, je voulais avoir le temps de remettre de côté + je vais sûrement aller faire mes retouches en novembre à Genève par Solly Rose & Loïc LeBeuf ^^

@kikiburger :yawn: ''les marins, les putes et les prisonniers'' :yawn:
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Les filles... Il faut ABSOLUMENT que je trouve des arguments pour que ma mère accepte le fait que j'aime les bodmods et surtout que je veuille plus de tatouages...! Je compte me faire retatouer d'ici deux trois ans! Je laisse une telle marge pour que mes parents acceptent, mais si ça ne tenait qu'à moi je me ferai retatouer tout de suite!
Mais tu peux pas te faire tatouer dans un endroit que tu peux cacher ? Parce que bon, au pire, c'est ton corps hein oh dis ! :yawn:

Kloé et ses flashs hier... J'ai eu envie de mailer mais, non. Déjà pas de sous et ensuite elle accepte pas les rendez-vous dans longtemps je suis tellement TRISTESSE :tears:
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
Tatoueuses, tatouées, l'heure est grave.

:vieux:

Bon en fait je viens d'envoyer un email à Ashley Luka sur un coup de tête :lunette:


EDIT: J'espère à moitié qu'elle va me répondre non ou ne pas me répondre du tout parce que je prends un petit risque niveau organisation mais en même temps si elle me répond oui ça va être la méga teuf :halp:
 
15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
@MilanKey : J'ai essayé... Apparemment, tant que je suis sous leur toit, mon corps répondent à LEURS règles (maigrir, ne pas bronzer, ne pas faire de trous ou de tatouages...) Et paradoxalement ils refusent que je prenne un appart' :stare:

@kikiburger : LA MÊME! Les taulards et les filles de bas-genre...!

@copaulette : J'ai fripouillement (ça se dit?) envie de me faire encrer les cuisses et la nuque. Je sens que si je fais autre chose avant (à part le tatouage qui représenterait mes souvenirs avec ma pote décédée), je le regretterai car pas assez réfléchi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes