Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
31
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
@Noémimesis
Héhé non, je ne disais pas ça pour toi, j'ai vraiment une amie dont les potes ont dit prévoir y être dès 8h.
Je pense arriver vers 10h/11h. On ne me fera pas lever avant 9h un dimanche :ko:

Vous êtes des grand.es maboules quand même <3

@Ezoha J'avoue, mais en même temps le principe du "premier arrivé premier servi" c'est TELLEMENT la jungle. Juste par opposition au système jvais arriver 1h avant la fermeture. Na.
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Coucou !
Je m'incruste un peu pour demander si certaines sont passées sous les aiguilles de Sailor Raffy/Raphaele ? Je suis fascinée par son projet Constellation (tatouer 88 constellations uniques) et j'adorerai y passer, ça fait hyper longtemps que je souhaite un tatouage en rapport avec l'espace et l'astrophysique (bon je veux aussi me faire tatouer une galaxie mais ça c'est un projet beaaaaucoup plus compliqué) et depuis que j'ai découvert son projet il y a presque un an l'envie ne me lâche pas...
Du coup j'aurais aimé savoir si vous avez des retours sur elle, ses tarifs (#nerfdelaguerre), ses tatouages toussa...
Je fais partie du projet constellation 8)
Pour le prix, je sais plus trop. Je crois que j'ai payé l'équivalent de 100 euros/heure.
La pique à la main tu verras, c'est ultra confort et pour la cica, c'est ultra tranquille (une crème hydratante basique suffit)
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
Concernant Sad Amish, j'en ai pas parlé plus tôt parce qu'il me semblait que l'enthousiasme généré par son boulot était assez général ici, mais clairement moi je suis mal à l'aise devant. Pas parce que c'est cru, mais parce que c'est uniquement des femmes à poil et lascives et que même au nom de l'art ben chez moi ça passe pas, j'ai juste l'impression que c'est de l'objectification. Surtout que les femmes représentées ont souvent le visage coupé, pour moi ça ajoute encore au fait qu'elles sont vraiment ramenées à des corps et rien de plus.

Après c'est du tatouage et ce sont des individus différents qui choisissent ces tatouages, avec chacun leurs propres raisons, donc je veux pas généraliser la démarche des clients, hein! Je comprends tout à fait qu'on puisse vouloir un tatouage comme ceux qu'il fait, ils sont beaux, nets, et ils ont des compos intéressantes... donc je juge absolument pas la démarche des clients, par contre la démarche du tatoueur me laisse plus dubitative. Ca coince, quoi. Mais encore une fois, ce n'est qu'une opinion perso et forcément, quand on parle d'art le ressenti personnel compte beaucoup dans l'interprétation qu'on en fait.
 
Dernière édition :
5 Juin 2016
49
368
464
Je fais partie du projet constellation 8)
Pour le prix, je sais plus trop. Je crois que j'ai payé l'équivalent de 100 euros/heure.
La pique à la main tu verras, c'est ultra confort et pour la cica, c'est ultra tranquille (une crème hydratante basique suffit)

Cool merci pour les infos ! Surtout sur la cicatrisation, ça me rassure :rire:
En fait je me rends compte que j'ai vraiment bien fait d'envoyer ce mail, je suis toute excitée, c'est fou de se rendre compte à quel point je me suis projetée là dedans sans sauter le pas ! La tatouage c'est vraiment une question de moment j'ai l'impression, tu es sur la brèche d'un truc et au bout d'un moment, youhouuuuu.
J'espère vraiment qu'il reste des constellations qui correspondent à mon projet et l'emplacement que je souhaite, je serais tellement dég si j'ai trop attendu et si c'est mort... Je veux faire partie de la team constellation voilà c'est tout :cretin:
Si c'est foutu, j'essaierai de voir avec elle si on peut quand même repenser un projet autour de cette idée là.
 
5 Juin 2016
49
368
464
@Volodia mais sinon, elle peut faire des constellations en dehors de son projet.
Des constellations imaginaires...
Elle fait aussi des ciels de naissance.
Donc de toute manière, si tu veux un tatouage d'elle, y'aura moyen

Je préférerai une existante, mais sinon je verrais avec elle si elle est intéressée pour imaginer autre chose, comme tu dis. Encore merci pour les infos en tout cas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes