Tout sur le tatouage

8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
bon ben du coup jsuis allée acheté du lipikar c'est pas écrit pH neutre, mais pH physio, ça me semble bien, c'est apaisant et on peut l'utiliser sur les bébé alors... par contre ils avaient que des giga bouteilles XD
mais bon pas grave, j'ai changé mon cello donc voici slashy :) (oui il s'appelle slashy)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

il a la patte arrière un peu chelou, mais spa grave, je l'aime bien :d on dira qu'il a une patte folle :happy:
"slashy le boiteux" :lol:

par contre la hustle butter ils donnent des échantillons au studio 404, mais normalement un échantillon c'est fait pour être utilisé en une ou 2 fois, donc je pense que je vais m'acheter un vrai pot, parce que là ça me semble moyen hygiénique tout ça !
 
Dernière édition :
8 Avril 2015
403
2 676
504
45
Paris
Je kiffe les petites châtaignes de Vonette.

Pour les tatouées par Armelle, je sais qu'elle a précisé "pas de photo de tatouage" pour expliquer ton projet mais est ce dans le sens "je ne reproduis pas d'autre tatouage" ou "je ne veux pas qu'on m'explique le projet avec des photos de tatouage"?
Je souhaitais lui renvoyer un mail pour finaliser mon projet et je ne sais pas comment expliquer le rendu visuel que je souhaite, mais j'ai des photos.
 
5 Juin 2016
49
368
464
Coucou !
Je m'incruste un peu pour demander si certaines sont passées sous les aiguilles de Sailor Raffy/Raphaele ? Je suis fascinée par son projet Constellation (tatouer 88 constellations uniques) et j'adorerai y passer, ça fait hyper longtemps que je souhaite un tatouage en rapport avec l'espace et l'astrophysique (bon je veux aussi me faire tatouer une galaxie mais ça c'est un projet beaaaaucoup plus compliqué) et depuis que j'ai découvert son projet il y a presque un an l'envie ne me lâche pas...
Du coup j'aurais aimé savoir si vous avez des retours sur elle, ses tarifs (#nerfdelaguerre), ses tatouages toussa...
 
4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
31
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
Je serais au walkin de Sweet Needle Dimanche :hello: sans réel plan de tatouage mais on ne sait jamais !
Apparemment des personnes ont prévu de venir dès 8h du mat :eek:

Perso, quand je disais
@KhiroOo Je va à Sweet needle perso. Je pense que dès 8h je serai collée à la vitre du salon.

C'était pour la blague. Sauf cas d'extrême urgence, je me lève pas avant 13h.
Mais si t'y vas trèèèès tôt, jure que t'envoies des photos/news de ton siting devant le salon !
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Not So Muggle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Volodia moi :d elle est trop gentille, pipou :) mais par contre son projet est presque full non ? Enfin la liste des constellations dispo doit être vachement réduite. Je me suis fais "la table" dans le projet et il m'avait coûté 150 de mémoire ou 120 peut-être. Un seul conseil : vas y les yeux fermés :)
 
5 Juin 2016
49
368
464
@Mamzelle.Sleepy : merci pour ta réponse ! Oui je me dit qu'il doit pas en rester beaucoup ! Mais vu que c'est mon premier tatouage je suis trop en stress, ça représente quand même une sacrée décision. Ceci dit je pense que ça serait un regret de pas avoir ça avec moi tout le temps donc faut vraiment que je me bouge.
 
4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
31
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
Je ne sais plus qui avait ici rapporté avoir été troublé.e par un tatouage de Sad Amish, ben moi le dernier me met mal à l'aise (c'est très perso hein !) :erf:

Tu parles de celui-là ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ça reste dans le domaine BDSM/Shibari pourtant non ? Mais j'avoue que la pièce prise comme ça out of nowhere elle est dérangeante.

edit : j'ai pas pu m'empêcher de penser à la polémique sur les affiches de X-men Apocalypse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes