Tout sur le tatouage

8 Décembre 2013
182
2 500
1 704
J'ai vu les flashs que Matik vient de poster, j'adore le petit Renard :puppyeyes: Pour celles qui se sont fait tatoué par lui (ou même les autres) vous pouvez me donner un ordre d'idée pour ces tarifs?
Et sinon question con mais: Les flash en général sont il moins cher que les "tatouages classiques"?

Moi j'ai payé 150 pour un flash (qu'il a un poil agrandi) pour un truc de cette taille là : http://instagram.com/p/rfJamwnAf2/?modal=true
-sijamaisçapeuxaider-

• Big up !
Réactions : Tohru et GrandeMarine
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
:hello:

Je m'incruste un petit peu, je commence à développer une folle envie de tatouage à la cuisse...
SAUF que, (parce que ça ne pouvait pas être si simple :yawn:), j'ai le cuissot plutôt... dodu. Voire même très très rond avec de bonnes grosses hanches (genre culotte de cheval). Je me dis que le tatouage pourrait m'aider à aimer cette partie de mon corps, et à l'assumer plus facilement. Mais est-ce que vous croyez que ce serait esthétique? :red:
Au niveau du motif, je pars sur une idée de phrase, qui ressemblerait esthétiquement à ça (mais peut être plutôt sur le devant de la cuisse, voire le tour de la cuisse entière):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et comment cela se passe pour la cicatrisation? J'ai lu que c'était une partie du corps galère car tout le temps couverte par pantalon ou collant. Des conseils à ce niveau là?
Enfin, dernière question un peu con (pardon :shifty:), comment ça se passe pour l'épilation sur des tatouages? On peut passer sans soucis dessus avec un épilateur/bandes de cire/rasoir?
Ce serait mon premier tatouage, alors bon, je me renseigne quoi :shifty:

10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
@Donowitz : J'ai eu confirmation aujourd'hui même qu'Armelle prenait à la pièce (elle m'a prévu 500 euros pour un projet assez rempli de maximum 20x25), car je ne savais pas si cela signifiait que la pique allait durer plus ou moins 5 heures (je pars souvent sur la base : 1 heure = 100/150 euros). Et comme je souhaitais regarder du côté des billets de trains et voir si j'allais VRAIMENT devoir survivre 5 heures, je lui ai demandé. :happy:

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_20
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
@Donowitz Je confirme, Armelle est vraiment cool!
L'ambiance du salon aussi, d'avoir l'impression d'être chez ma grand-mère, qu'on me fasse enlever mes chaussures, j'en ai été surprise que ben, les aiguilles ça pique tellement j'étais relax :lol:
J'ai trouvé qu'elle a été vite, mais je ne suis pas bon jkuge pour le coup, c'était une pièce de 5cmx5cm environ

@Dolceducke Han super ton mandala!
Nan mais moi aussi les deux fois c'était trop bizarre l'ambiance avant le rendez-vous. Je n'ai pas aimé (l'amie c'était pas Capitaine Plum'?)

G

Galaxie.

Guest
@Zirbu
"Je me dis que le tatouage pourrait m'aider à aimer cette partie de mon corps, et à l'assumer plus facilement. Mais est-ce que vous croyez que ce serait esthétique?"
Salut! Il me semble avoir vu pas mal de témoignages sur le fait que parfois se faire tatouer une partie du corps dont on n'est pas fan a finalement aidé à bien l'aimer, à le regarder autrement, voire à se réapproprier sont corps en quelque sorte. (ptain c'est beau). Après le côté esthétique est subjectif, est ce que tu le fais pour que les autres le trouvent beau ?

Au niveau du motif, je pars sur une idée de phrase, qui ressemblerait esthétiquement à ça (mais peut être plutôt sur le devant de la cuisse, voire le tour de la cuisse entière)
Attention pour les lettres a bien prévoir assez larges pour ne pas que ca fasse des pâtés dans 2 ans.Un bon tatoueur saura te recommander une taille. L'avantage de la cuisse c'est que ca laisse plus de place qu'un avant bras :happy:

Et comment cela se passe pour la cicatrisation? J'ai lu que c'était une partie du corps galère car tout le temps couverte par pantalon ou collant. Des conseils à ce niveau là?
Si tu n'as pas de gros aplats, normalement ce n'est pas plus contraignant que ça. Essaie de le laisser à l'air libre, de suivre les conseils du tatoueur (enfin... :lol: cf les pages précédentes) et si possible de porter des vetements en fibres naturelles pour qu'il respire.

Comment ça se passe pour l'épilation sur des tatouages? On peut passer sans soucis dessus avec un épilateur/bandes de cire/rasoir?
C'est mieux d'attendre un mois, qu'il soit bien cicatrisé à la surface, après si c'est vraiment vital, un coup de rasoir des que la peau est bien lisse devrait être faisable.

Ce serait mon premier tatouage, alors bon, je me renseigne quoi :shifty:
Après c'est comme pour tout, tu peux lire des tonnes de conseils et leur contraire, l'important est d'écouter ton coeur et ton corps (ptain c'est beau, bis)

Donc surtout: ENJOY. :unicorn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes