Je n'ai pas eu le temps de vous écrire hier soir mais je suis revenue de ma séance de tatouage disons le franchement énervée. Rien à voir avec mon tattoo que je trouve sublime enfin là il est plutôt moche, je vous posterais une photo quand il sera plus beau. Mais plutôt contre le comportement de mon tatoueur.
À la base, j'avais rendez-vous avec lui à 11h. Vers 10H11, je me mets en route pour prendre le RER, je monte dedans et là je reçois un message de sa part me disant qu'il aurait une heure de retard. Je me dis "Ok, ça m'étonne pas de lui, il est jamais à l'heure, je pourrais lire dans le shop en attendant qu'il arrive" Une fois arrivée sur place, j'ai constaté que le shop n'était pas ouvert, sa collègue qui devait arriver elle aussi à 11h n'était pas là. Pour patienter, je suis allée m'abriter au chaud dans Notre Dame De Paris qui est à 5 minutes du salon. J'y suis restée une heure, j'ai écouté un choeur. Bref, une heure après je sortie et là mon tatoueur qui m'appelle qui me dit qu'il est en route qu'il arrive d'ici 20 minutes. Je suis partie dans un café boire un chocolat chaud en attendant. Au bout d'un moment, il m'envoie un SMS pour me prévenir que sa collègue est arrivée et que je peux y aller. Il est déjà 12h30. Il est arrivé vers 12h45. Déjà le dessin, enfin le stencil n'était pas prêt et en plus il a du le refaire parce qu'il avait oublié quelque chose. Il a commencé à me tatouer seulement vers 14h20 ! Et à un moment j'ai halluciné, il m'a sorti "Je t'abandonne 5 minutes, je vais acheter des clopes". Ah Ok !!
Puis vers la fin, il y a un de ses collègues qui est arrivé et je l'ai entendu se plaindre, en même temps j'étais juste à côté, que mon tattoo était super chiant à tatouer. Limite, j'avais l'impression que ça le faisait chier et ça m'a beaucoup choquée de sa part. Moi qui voulait lui parler d'un autre projet que j'ai en tête, je me suis abstenue et je pense que je vais aller voir un autre tatoueur. Je dois y retourner au mois de Mars pour faire des retouches.
Quand je suis sortie du shop, j'étais un peu dans un état bancal, contente du résultat de mon tattoo mais complètement attristée par le comportement de mon tatoueur.
PS : si vous avez des adresses de tatoueurs sur Paris, je suis preneuse ^^
PS 1 : Ah et aussi un autre truc qui m'a choquée, il n'avait pas protéger le fil de son dermographe