Vos messages gentils me réchauffent le cœur.
J'ai un peu de mal à m'y faire, je le trouve très foncé et massif. J'ai vraiment eu un énorme coup de cœur pour ce flash et je sais que Dwam a fait du bon boulot, mais là ça me fait super bizarre d'avoir un gros truc sur moi. En plus j'y suis pas allée doucement j'ai demandé le gros format.
ça vous a pas fait bizarre vous, après votre premier tatouage ?
J'espère qu'avec la cicatrisation son aspect sera un peu modifié (surtout niveau intensité des couleurs et du noir) et que je m'habiterai à sa présence. Pour l'instant les traits sont ultra noirs, comme si on avait dessiné au marqueur sur ma peau, et le vert est très... vert. En plus il paraît que ce matin j'étais censée avoir le cellophane tout dégueu avec du sang et des rejets d'encre mais... ben yavait rien de plus qu'hier en fait

c'était juste un peu noir parce qu'un peu d'encre s'était mélangée à la vaseline mais rien de bien dégueu comme elle me l'avait prédit. Et là mon tatouage ne saigne toujours pas ni rien. Du coup j'ai peur d'être un genre de zombie du tatouage, qu'il retienne toute l'encre et garde cet aspect "neuf" pour toujours. En fait ça me fait très peur qu'il ne rejette rien là. C'est pas normal si ?
@LadyNightstalker il est au dessus de mon genou un peu décalé sur le côté extérieur de la cuisse. Et niveau "hauteur" il arrive à la moitié de ma cuisse environ. Il est en bas de la cuisse un peu décalé sur le côté quoi. (je sais pas si c'est compréhensible huhu)
@Faith. Tu doutais de quoi par rapport à ce tatouage ?