Tout sur le tatouage

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
34
Vos messages gentils me réchauffent le cœur.
J'ai un peu de mal à m'y faire, je le trouve très foncé et massif. J'ai vraiment eu un énorme coup de cœur pour ce flash et je sais que Dwam a fait du bon boulot, mais là ça me fait super bizarre d'avoir un gros truc sur moi. En plus j'y suis pas allée doucement j'ai demandé le gros format.
ça vous a pas fait bizarre vous, après votre premier tatouage ?
J'espère qu'avec la cicatrisation son aspect sera un peu modifié (surtout niveau intensité des couleurs et du noir) et que je m'habiterai à sa présence. Pour l'instant les traits sont ultra noirs, comme si on avait dessiné au marqueur sur ma peau, et le vert est très... vert. En plus il paraît que ce matin j'étais censée avoir le cellophane tout dégueu avec du sang et des rejets d'encre mais... ben yavait rien de plus qu'hier en fait:dunno: c'était juste un peu noir parce qu'un peu d'encre s'était mélangée à la vaseline mais rien de bien dégueu comme elle me l'avait prédit. Et là mon tatouage ne saigne toujours pas ni rien. Du coup j'ai peur d'être un genre de zombie du tatouage, qu'il retienne toute l'encre et garde cet aspect "neuf" pour toujours. En fait ça me fait très peur qu'il ne rejette rien là. C'est pas normal si ?

@LadyNightstalker il est au dessus de mon genou un peu décalé sur le côté extérieur de la cuisse. Et niveau "hauteur" il arrive à la moitié de ma cuisse environ. Il est en bas de la cuisse un peu décalé sur le côté quoi. (je sais pas si c'est compréhensible huhu)

@Faith. Tu doutais de quoi par rapport à ce tatouage ?

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Sharon Stone il va bien s'éclaircir au fil du temps, avoir un aspect plus mat :)
Pour ce qui est de l'acceptation du premier tatouage, tu as fais une pièce imposante donc ça doit en effet faire bizarre !
Le mien était largement plus petit mais on met du temps à "accepter" qu'ils soient là, de se dire que la peau ne changera plus ça y est, comme si on redécouvrait cette partie du corps ! Mais on s'y fait et on fini par les intégrer complètement, comme si ça avait toujours été là, à "oublier" que c'est quelque chose de différent. SI ça peut te rassurer :fleur:

• Big up !
Réactions : Black Phillip

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Sharon Stone Haaan, je répète tout le monde mais trop beau ce tatouage ! (au début j'ai cru que la tatoueuse s'appelait Dawn, et je suis tombée sur deux personnes au travail pas terrible :cretin:. Là je découvre une super artiste, whaou !)

Dernière édition :
  • Big up !
17 Novembre 2014
61
215
2 894
@Sharon Stone : je te rassure sur les deux points que tu évoquais ; moi non plus mon tatouage n'a pas dégorgé (à part un peu dans le cello juste après la pique, mais rien du tout dans la nuit qui a suivi alors que je craignais de repeindre ma couette :cretin:) et il a quand même fini par s'éclaircir à la cicatrisation. Bon, mon tatouage est uniquement en noir mais l'aspect "dessin au marqueur" s'est très vite atténué.
Et sinon moi aussi j'ai un peu eu un "tattoo blues" les premiers jours. C'était mon premier tatouage, une pièce moyenne (qui me prend le haut du dos). Au début ça m'a vraiment fait bizarre d'avoir un truc sur le dos. Comme en plus ma tatoueuse l'a finalement placé assez haut, j'en vois souvent un petit bout qui dépasse de mon pull, du coup j'étais un peu obsédée par l'idée de le planquer tout le temps. Bon, trois semaines plus tard je me suis déjà bien habituée à sa présence et je l'aime, donc t'en fais pas ;)

• Big up !
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Il s'agit du salon Anomaly tenu par Goran Ivic. C'est pourtant un excellent tatoueur, il fait du très bon boulot mais hier je sais pas, je le sentais vraiment pas motivé.

Ouais pour le fils, j'espère que je vais pas me chopper une infection à cause de ça :halp:
Ils me déçoivent là...Je suis passée plusieurs fois devant et ça me faisait envie... Comportement à surveiller du coup pour les prochaines (même si l'anecdote de l'aiguille m'a fait un peu peur...)

• Big up !
Réactions : Delilah_
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
@marion-perso @Galaxie. @Sharon Stone Merci les filles pour vos avis et conseils, vous augmentez considérablement mon désir de me faire ce tatouage!! :happy:
Je crois que je vais allez voir des tatoueurs dans les semaines à venir pour en parler avec eux et voir ce qui seraient faisables et jolis :caprice:!

@Zirbu
Après le côté esthétique est subjectif, est ce que tu le fais pour que les autres le trouvent beau ?
Non, je le fais avant tout pour le trouver moi-même beau. Mais du coup, je veux quelque chose qui ne "grossisse" pas ma cuisse, et qui s'adapte bien à ma morpho...Des bêtises comme ça pour me sentir bien avec et "embellir" ma cuisse quoi... :red: Je verrais ça avec les tatoueurs je pense, ils devraient pouvoir me conseiller!?
Au niveau de la phrase, je veux que ce soit comme un mantra pour moi, j'ai déjà une ou deux citations qui me représentent bien... j'ai hâte!!! :dowant:

• Big up !
Réactions : marion-perso
K

Kafkanorexia

Guest
C'est assez impressionnant. C'est bien ça, la phase croûte haha ?

685856photo47.jpg

Et en mettant la crème, j'ai vraiment peur de tout enlever...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes