Tout sur le tatouage

30 Décembre 2013
88
917
1 144
33
Lyon
soundcloud.com
@Mamzelle.Sleepy non, ça fait 2 semaines que j'y pense tous les jours et que j'hésite, j'ai une névrose qui consiste à avoir peur de gêner les gens tout le temps ! :cyclope:
mais tu as raison, je vais tenter ! j'ai bon espoir qu'elle accroche au projet en connaissant la signification derrière.
au fond il y a plein de tatoueurs orientés "gravure" qui me plaisent, mais je pense que je les ai tous mis de côté inconsciemment car je n'envisageais pas de me faire tatouer par quelqu'un d'autre que Tarmasz (pour ce projet tout du moins).

merci pour ta réponse en tout cas ! :fleur:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Mamzelle.Sleepy Ah ouais les produits de Supakitch, quand même... Cela dit, apparemment ça reste moins cher que ses tatouages, et au moins la statuette tu es sûre que la moitié des lignes ne s'effacent pas après six mois. :rire:

@Nadpa Je pensais t'avoir répondu au sujet du train mais j'ai dû oublier d'envoyer le message... Les RER et les Transilien, ça n'est pas la peine de chercher les horaires pour un jour donné très à l'avance, il suffit de regarder les fiches horaires car ce sont toujours les mêmes. Après bien sûr s'il y a une grève ou des travaux, c'est une autre histoire, mais il peut pas y avoir de grève prévue autant à l'avance. Tu veux me dire en MP de quelle gare tu pars, que je checke ton trajet pour toi ?

@Drenn Toi aussi si tu veux, d'ailleurs. Ça me fait de la peine de voir que vous êtes paumées avant même d'y être ! :d
 
26 Septembre 2013
58
145
384
Salut salut !
Je vous suis régulièrement en sous marin et je me permets de rajouter mon grain de sel...

@gnion J'ai déjà écrit à Tarmasz car je suis aussi complètement fan de son style et sa réponse était hyper sympa, je pense que tu peux y aller :)

Sinon j'ai découvert hier Dorothée Thomson (@graphicby_d sur Instagram) et je suis hyper fan de ses illustrations.. Par contre on voit assez peu ses tattoos, est-ce que quelqu'un connaît mieux son boulot ou est déjà passé sous ses aiguilles ? Je lui ai déjà fait un mail pour lui parler de mon projet et ça a l'air faisable, mais n'étant encore que peu tatouée je flippe un peu XD
 
19 Novembre 2015
120
413
224
33
Coucou les madz !

Dites j'ai une question (très certainement) débile à vous poser.
Ayant des tattoos sur le poignet / l'avant bras, est ce qu'ils risquent quelque chose si je remets ma montre ? Je l'ai enlevé il y a un moment à cause des mes projets et j'ai peur de la remettre à cause du frottement (que je m'imagine abimer le tatouage).

Psychose ou pas ?
 
  • Big up !
Réactions : Poutchy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes