Tout sur le tatouage

30 Décembre 2013
88
917
1 144
33
Lyon
soundcloud.com
alors, point Tarmasz : c'est mort ! elle m'a répondu qu'elle ne prenait vraiment aucune commande par manque de temps, malgré tous les projets cool qu'elle reçoit.
je m'attendais à ce qu'elle m'envoie un petit peu balader quand même, mais en fait elle a été trop pipou dans son mail, du coup je l'aime encore plus et c'est encore plus frustrant ahah. :cyclope:

@Ellana_C je ne connaissais pas du tout, le samouraï a vraiment la classe ! et j'ai vu un tricératops un peu trop cool aussi... :lalala:

mais à Lyon je pensais à Thomas Boulard maybe, surtout que je me fais tatouer par Yohann Doré sous peu qui pique lui aussi à Empreinte.
le problème, c'est que j'ai une guerrière-by-Tarmasz en tête sur mon p'tit avant-bras, donc je pense qu'il faut que j'en fasse le deuil avant de poursuivre mes recherches, sinon je ne trouverai jamais étant donné que son style est vraiment unique (selon moi).
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@gnion si j'ai bien suivi, le fonctionnement de Tarmasz maintenant, c'est qu'une fois sur place, tu choisis un flash dans son book (sur lequel elle peut faire des petites modifs).
Comme elle est très féministe badass, qu'elle adore les figures féminines fortes (sorcières, chevalières, guerrières) je pense qu'elle doit toujours avoir des guerrières en stock. Si tu aimes son travail, ça se tente (sauf si tu veux une compo bien précise).
 
30 Décembre 2013
88
917
1 144
33
Lyon
soundcloud.com
@Cal_Fizz ouip c'est ça (lien vers sa FAQ pour les éventuelles intéressées). le souci, c'est que Bruxelles c'est un peu loin quand même (je vis à Lyon) ! :erf: donc à moins d'avoir une occasion particulière pour y aller, ça me semble compliqué et/ou rédhibitoire. c'est un gros coup de poker, et mon salaire ne me permet pas de faire des folies.
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
Premier message ici après un bon bout de temps à sous-mariner et des années à tergiverser (vis ma vie d'indécise).
J'ai un flash de Clarisse Amour (que j'ai découverte ici grâce à vous) réservé, qui correspond tout à fait à ce que j'avais en tête comme projet pour mon premier, donc d'ici quelques semaines je ferai partie du clan des tatoué.e.s :dowant:.
J'ai hâââte ! :gnih:

(et j'ai déjà plein d'idées pour la suite alors que je n'ai pas commencé, évidemment :cretin:)
 
26 Septembre 2013
58
145
384
@gnion Oui je pensais tout à fait la même chose que @Cal_Fizz ! Je pense qu'elle doit toujours avoir quelque chose dans le style dans son book. Quand je lui avais écrit elle m'avait dit qu'elle reviendrait tatouer de temps à autre à Paris, qu'elle préviendrait sur son Instagram.

Je viens vous raconter la suite de mes histoires avec la tatoueuse dont je parlais dans mon précédent message : j'ai échangé pas mal de mails avec elle et elle m'a dit qu'elle ne tatouait plus en shop, mais chez elle. Son style graphique est juste exactement ce que je recherche, mais je dois avouer que le fait qu'elle tatoue chez elle me fait un peu flipper (et elle n'essaye pas spécialement de me rassurer :sweatdrop:). Ses tarifs ne sont vraiment pas chers, mais j'aimerais mieux me lancer avec quelqu'un dont la réputation est déjà faite... Bref je raconte ma vie mais je suis en plein dilemme !
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Okay...
Donc j'ai ma date avec Nicoz.
Elle me tatouera donc les côtes à gauche genre deux-trois jours après les côtes droites faites par Virginie. :fear::attaque:
Et cette perspective ne me fait pas peur. Ca confirme donc le fait que je suis inconsciente et/ou masochiste. :sushi::fouet:

Effet secondaire : pas de soldes d'été pour moi cette année !
 
30 Décembre 2013
88
917
1 144
33
Lyon
soundcloud.com
@Foliefolie @Rhaenys elle a apparemment entre 70 et 100 motifs libres dans son book ! :cyclope: donc ouip, il n'est pas impossible qu'il y ait une guerrière chouette et badass dans le lot. et puis il y aura forcément un flash qui me plaira.

tout ça pour dire que je lui ai renvoyé un mail en lui demandant si elle avait des dispo en septembre/octobre. :dowant: elle ne prend pas de rdv 2 mois à l'avance mais bon, je serai plus ou moins fixée et je pourrai toujours la recontacter mi-août. (je lui avais dit que ce n'était pas pour avant septembre/octobre dans mon premier mail déjà, et elle m'avait quand même proposé de la recontacter pour un rdv donc bon, j'aurai peut-être une date qui sait !)

en tout cas merci à vous, je n'aurais pas osé la contacter sans vos encouragements je pense. vous êtes pipou et ça me fait chaud au kokoro. :fleur:
 
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
Voici les photos de ma pièce d'hier par Clémentine. Le dessin est cool car le château est vraiment comme je l'imaginais en lisant le Trône de Fer. En gros, quand il est apparu dans la série, ce n'était pas du tout comme ça que je l'imaginais. J'ai cherché pas mal d'illustrations, et j'ai fini par en trouver une qui correspondait parfaitement à la manière donc je l'e voyais. Donc voilà, c'est la forteresse des Eyriés, mais pas comme elle est représentée dans la série, plutôt comme elle est dans ma tête :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes