Tout sur le tatouage

27 Novembre 2013
124
464
434
www.duddith.com
@copaulette et @Pankiwi Merci de ta réponse. (: Ehhh bien je posais la question car j'ai dessiné mon premier, qui sera encré bientôt là, et je suis en train de faire des essais pour le second. Du coup je me demandais si certain.es d'entre vous avaient fait comment ça aussi pour voir la comparaison dessin/tatouage, vous demander vos impressions, tout ça tout ça.. :d

@luve-musique Merci tu viens de rajouter une nouvelle inquiétude à ma collection haha.

@Fields. Le chat dodu sous la pastèque <3 Mais sous une part de pizza ça serait mieux hihi.
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
(ceci est un message pour toi petit topic magique ! Envoie moi du boulot ! :cretin:)
Oui je m'auto-cite parce que ça a marché :eek: j'ai eu pleins d'appels et même un rdv avec une journaliste pour avoir un petit article de moi dans un journal local peut être :halp: Continue comme ça petit topic chéri, :pray: merci, je t'aime <3:cretin:

@Isaliiine Merci je vais regarder ça aussi !! (Pauvre petite tortue :tears: la cruauté sans limite de l'humain m'étonnera toujours...)

Bon sinon mon tatouage me gratte pas mal encore, ce matin je me suis réveillée j'étais en train de le gratter encore endormie :facepalm: Je vais peut être tenter la technique de la chaussette aussi :rire:
 
9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
@Vekahere J'ai eu une réponse de Magda Hanke. Pour un tatouage d'environ 15x20cm sur les côtes, elle annonce environ 400€ si c'est en 1 séance et 500€ si je ne tiens pas et que j'ai besoin d'une deuxième. Je trouve que ce n'est pas super cher.
 
Dernière édition :
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
Ca y est, j'ai fini mon projet avec Clémentine ! Le résultat est génial, je suis ravie :paillettes: Ca a duré 3 bonnes heures, et j'ai eu l'impression que ça a duré moins longtemps, donc c'était vraiment tranquille. Je pense mettre une photo demain parce que là il est tout saucissonné, la lumière chez moi est nulle, et je veux pas déranger mon chaton qui dort sur mes genoux:puppyeyes:
 
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Ça y est j'ai perdu ma virginité cutanée :gnih:!!

Je vous montrerai la bête dès que je serai posée chez moi...ça s'est très bien passé. Malgré une grosse trouille de dernière minute mon bras gauche et moi avons survécu. Et nous sommes graves fiers Oui oui.

Par contre là suis en plein doute...sur les consignes de chez Atomik c' est indiqué que je dois attendre 48h avant de mettre quoi que ce soit dessus niveau produit...sauf que moi je bosse demain matin du coup va falloir que je remette du cellophane ou la manchette en coton que j'ai bricolé avec un vieux t-short ^^' et du coup j'ai peur que ça colle grave sans crème ^^'...
 
10 Juin 2013
207
481
4 724
@Punker
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je te raconterai tout après la séance, j'ai hâte :caprice:

Pour mon tattoo, je lui ai dit "Je veux quelque chose en rapport avec mon voyage en NZ, j'adore ce que tu fais. Fais ce que tu veux :yawn:" Bon je lui ai dit aussi, quelque chose de graphique/géométrique (comme il fait), mais pas de végétaux.

Et toi tu veux faire quoi ? :d

Sinon si t'aime le végétal (et que tu comptes retourner sur Auckland), il y a ce studio là-bas qui fait des trucs trop beaux je trouve :puppyeyes: : https://www.instagram.com/tritoanly_seventhday/
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes