Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@SnitchDream le mien est tout frais, il date du mois d'avril. Et il est en NB, contrairement au tien. Je n'arrive pas à savoir s'il a beaucoup bougé. Il faut que j'arrive à faire une photo correcte (parce que l'intérieur de la cheville ce n'est pas si simple que ça à autophotographier) pour l'envoyer à Norako pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense. Je lui avais déjà écris, mais elle ne m'avait pas répondu. Je vais essayer de faire ça ce week-end.

@Drenn je ne peux pas vraiment te répondre, je n'ai pas assez de recul. Mon premier tatouage doit avoir 8 ans environ, mais il n'a rien à voir avec celui de Norako, les traits sont beaucoup plus épais et ce sont surtout des aplats.
 
  • Big up !
Réactions : Poutchy et Youp La
27 Novembre 2013
124
464
434
www.duddith.com
@Furriosa Aha oui j'imagine la contorsion ! Mais est-ce que par hasard et si tu le veux bien tu aurais une photo de quand tu l'as fait et une récente s'il te plaît ? Pour voir à quoi m'attendre en terme d'évolution.
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@Furriosa et @SnitchDream

Je me permet de m'incruster dans votre discussion :red:. Je me suis faite tatouer par Norako en Février dernier.
Sur la première photo, il venait juste d'être encrer. On peut voir que la feuille d'olivier est beaucoup plus foncé que sur la deuxième. Mais ça elle me l'avait dit que ça allait s'éclaircir et je trouve que c'est mieux comme ça.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre j'ai l'impression que l'abeille n'a pas trop bougé. En même temps il n'a que 4 mois bientôt 5.

Voilà, j'enlèverai les photos cet après-midi.
 
Dernière édition :
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@Alexandra David-Néel : Si tu cherches sur Dublin, Wagner Basei est dans ma liste des "Un jour cette personnee tatouera" :d

Oui, je suis sur Dublin. Mais clairement je trouve (ATTENTION AVIS 100% PERSONNEL) que les tatoueurs de Ink Dublin (autre que les réalistes mais je me vois pas avec ce genre de pièce), bah, c'est pas foufou :lunette: Je suis peut-être devenue compliqué, aussi, mais nous avons en France (BONJOURCHAUVISME) des artistes qui valent 100 fois ceux-là tant en créativité que en technique.

img-238930778b5.gif


Bon après, Horan techniquement a encore parfois des lignes qui bavent... Mais pour l'ornemental je trouve que c'est acceptable contrairement a de la ligne droite. Faut croire que depuis que Armelle m'a raté une symétrie, j'ai un autre regard :yawn: Sinon. J'ai faillie craquer pour une sirène Old School (alors que je suis pas fan du Old school). JE vous met la pièce, c'est de Rob Sexton:
12227609_898784763536571_170084311769030406_n.jpg

Quand j'ai mail, elle était déjà faite. :tears:
 
Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Delilah_ Je pense que les feuilles derrière ton abeille on été piqué en gris d'où le fait qu'elle soit devenue plus claires que l'abeille ;)

Mon crâne qui date de Décembre s'est bien posé et n'a pas bougé. Juste le fond s'est éclairci comme toi car elle a traité le fond en gris. Et juste après la pique le gris est vu comme du noir mais en se posant il prend sa teinte de gris.

(je sais pas si c'est clair)
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Furriosa @Delilah_ @Mamzelle.Sleepy Merci ça me rassure ! Apres pour les couleurs on a testé, elle m'a dit que j'étais un peu ''"cobaye"'' puisqu'elle n'avait jamais fait autant de couleur en même temps. Mais je lui ai dit que ça ne me posait aucun soucis et du coup on verra ensemble après la cica si il y a besoin de retouches, ou de foncer certaines couleurs. Par exemple j'ai l'impression que le jaune ne tient pas très bien sur ma peau et je me demande si on aura pas besoin de le mettre en noir aux retouches :hesite:
En tout cas je suis toujours autant in love, :loveeyes: j'en ai pleins pleins de compliments dès que j'arrive quelque part "Je peux voir ton tatouage, il a l'air trop beau ?" :coiffe:
Et je crois que je vais déroger à mon envie d'avant d'avoir un seul tatouage par artiste parce que j'ai déjà d'autres idées à lui proposer :frotte:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes