Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Delilah_ Je pense que les feuilles derrière ton abeille on été piqué en gris d'où le fait qu'elle soit devenue plus claires que l'abeille ;)

Mon crâne qui date de Décembre s'est bien posé et n'a pas bougé. Juste le fond s'est éclairci comme toi car elle a traité le fond en gris. Et juste après la pique le gris est vu comme du noir mais en se posant il prend sa teinte de gris.

(je sais pas si c'est clair)

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Furriosa @Delilah_ @Mamzelle.Sleepy Merci ça me rassure ! Apres pour les couleurs on a testé, elle m'a dit que j'étais un peu ''"cobaye"'' puisqu'elle n'avait jamais fait autant de couleur en même temps. Mais je lui ai dit que ça ne me posait aucun soucis et du coup on verra ensemble après la cica si il y a besoin de retouches, ou de foncer certaines couleurs. Par exemple j'ai l'impression que le jaune ne tient pas très bien sur ma peau et je me demande si on aura pas besoin de le mettre en noir aux retouches :hesite:
En tout cas je suis toujours autant in love, :loveeyes: j'en ai pleins pleins de compliments dès que j'arrive quelque part "Je peux voir ton tatouage, il a l'air trop beau ?" :coiffe:
Et je crois que je vais déroger à mon envie d'avant d'avoir un seul tatouage par artiste parce que j'ai déjà d'autres idées à lui proposer :frotte:

10 Octobre 2014
862
6 491
5 064
Un peu partout
Mon avis rejoint celui de @Pompoen. C'est peut-être parce que je suis encore relativement novice dans le monde du tatouage, mais en fait, j'ai du mal à discerner une différence visible entre les traits très fins de Norako et ceux d'un certain tatoueur (dont je ne me rappelle plus le nom, d'ailleurs) qui avait tatoué, si je me rappelle bien, un vif d'or et une horloge (?) sur des madz qui étaient très déçues de la tenue de leurs tatouages dans le temps. Je précise que c'est une vraie interrogation et pas une critique du travail de Norako.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Serpillère LM6D ;) la différence vient de la technique employée. Ceux de LM6D disparaissait réellement après quelques mois. Ceux de Nora sont toujours bien encré après quelques mois.
Après effectivement nous n'avons pas le recul sur plusieurs années donc à voir.

Les traits fins de Norako sont aussi dû au fait qu'elle utilise une aiguille de 1 ou de 3 pour ses tatouages comme pour ses remplissages d'où la finesse du trait mais la pique est bien faite donc ça ne devrait pas bouger. (enfin sauf vieillissement normale du tatouage quoi)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes