Hello! Ca fait un petit moment que je ne vous ai pas visitées.
Mon dernier remonte à un an et quelque, donc je commence à être démangée de l'aiguille. ^^
Je voulais savoir si l'une d'entre vous s'était fait tatouer par Favry. J'aime beaucoup la finesse de son travail, et cela conviendrait parfaitement pour mon projet, mais j'ai peur que des traits aussi fin ne vieillissent pas super bien (pas qu'ils s'épaississent, ça c'est inévitable, mais plutôt qu'ils disparaissent)... Vous en pensez quoi?
Mon dernier remonte à un an et quelque, donc je commence à être démangée de l'aiguille. ^^
Je voulais savoir si l'une d'entre vous s'était fait tatouer par Favry. J'aime beaucoup la finesse de son travail, et cela conviendrait parfaitement pour mon projet, mais j'ai peur que des traits aussi fin ne vieillissent pas super bien (pas qu'ils s'épaississent, ça c'est inévitable, mais plutôt qu'ils disparaissent)... Vous en pensez quoi?

Je me doute que ce n'est pas ce genre de conseils que tu voulais, mais je te donne quand même mon avis : tu peux bien sûr t'inspirer de tatouages/images que tu trouves sur internet, mais copier exactement quelque chose, ça s'appelle du plagiat et je ne peux que t'encourager à plutôt trouver un tatoueur dont tu aimes le style (qui du coup doit correspondre au style du tatouage que tu voudrais) et à lui demander de réinterpréter quelque chose que de copier

!!
Pour ma défense c'est petit un avatar sur un téléphone
), mais je veux bien guider la "visite touristique"
(en vrai je pense que je m'en serais pas mal voulu de dépenser de la thune aujourd'hui, donc j'me suis raisonnée)
et que je n'ose plus