Tout sur le tatouage

1

1337

Guest
@Dolceducke je sors de mon sous-marin, mais j'avais pris ça car il ne restait plus de bepanthène à la pharmacie et la texture est dégueu :erf: ça ne pénètre pas du tout comparé à la bepanthène.

• Big up !
Réactions : Dolceducke
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@1337 C'est étonnant, parce qu'en effet le pharmacien m'a dit comme toi, que la texture était un peu différente de la Bepanthen, que c'était un peu plus "collant", moins fluide (je le cite)...mais ça fait deux fois que j'en applique et je n'arrive pas à voir la différence :hesite:
J'en conclus donc que vous avez tous les deux raison et que j'ai donc toujours appliqué ma Bepanthen comme une naze :lol:

(mais bon j'avoue que j'aime bien quand ça pénètre pas totalement et que ça forme une sorte de film sur le tatouage, ça me rassure :shifty: du coup la texture glue de la Bep/de celle-ci ne m'a jamais dérangée :shifty:)

• Big up !
Réactions : Galaxie., 1337 et Nil
11 Novembre 2014
55
243
2 204
31
Lille
@Nil Team Woodyyyyyyy :caprice: Il est juste adorablel:egyptian:

Sinon ... Quelqu'un connaît Susanne König ?
Je suis en grande cogitation, du coup . :hesite: Loutre par Woody, Dwam ou cette nouvelle trouvaille qui fait palpiter mon coeur ? :ko:
Y'a l'histoire du lion aussi ... Trop de trucs dans ma tête :halp:
Mais en vrai, faudrait peut-être commencer à économiser avant de faire des plans :facepalm:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Krumpet Tu peux aller dans quel coin pour te faire tatouer ?
Généralement ça marche par le bouche à oreille, après pour ce genre de tatouage (qui demande moins de technique mais qui ne doit pas être fait par un-e manche), il y a pas mal de salons type ceux qui ont pignon sur rue, mais tous ne se valent pas :yawn: généralement dans les bons shops avec plusieurs artistes, tu peux te pointer, dire ce que tu veux et illes t'aiguilleront (badum tss) vers la personne qui sera la plus à même de te tatouer, sachant que si le shop est bon, les artistes ne sont pas choisi au pif donc tu peux y aller les yeux fermés.

Sinon, tu peux éplucher les books des tatoueur-euse-s de ton coin, mais là il faut un oeil plus exercé je dirais, et surtout il faut voir des photos cicatrisées (parce que les photos fraîches et/ou retouchées ça sert à rien), car bon, un signe de ponctuation ça peut paraître simple mais les gens qui piquent mal il y en a plus qu'on le croit :yawn: Après, tou-te-s les tatoueur-euse-s n’acceptent pas ce genre de projet (pas qu'il soit nul ou quoi hein ! Mais juste qu'illes bookent des demi-journées complètes et du coup ça peut chambouler leur emploi du temps) (ou parce qu'illes sont snob-e-s :yawn:)

Enfin, si tu veux matière à réflexion, tu as le forum bodywork qui a une section avec les tatouages des users, les coups de coeur, etc, si jamais tu t'ennuies et que tu veux feuilleter :yawn:

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
34
Est-ce que vous connaissez Issa ? Ses tarifs, ses délais pour avoir un RDV ?
Je le trouve tellement fort que je me dis qu'il doit coûter très cher et être très occupé, mais en fait j'ai aucune idée de sa notoriété réelle, et puis je viens de me rendre compte qu'il n'a pas beaucoup de likes sur Facebook en comparaison avec d'autres tatoueurs.

( Comme vous le voyez je suis déjà de retour dans le game. Et je kiffe vraiment mon mandala, ça y est:top:. -même si là il me gratte beaucoup trop- )

11 Novembre 2014
55
243
2 204
31
Lille
@Nil Oui, il m'a tatouée fin décembre . Mon premier tattoo :jv:
Je ne la connaissais pas non plus je suis tombée dessus par hasard mais <3 Elle tatoue à Amsterdam . Donc pas loin de chez moi . & puis ça serait l'occasion de visiter la ville & de passer quelques jours là-bas :frotte:
Je crois que je vais la garder sous le coude pour mon lion . :hesite:
Ce choix est beaucoup trop compliquééééé :gonk:
J'ai l'impression que la loutre serait pas trop dans le style de Woody .
:ko:

Dites, j'ai une question con . Est-ce que vous avez donné des noms à vos tattoos ? (j'ai l'impression d'être complètement dérangée du ciboulot en demandant ça :ninja:)

• Big up !
Réactions : Delilah_ et Nil
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
36
Caen
www.instagram.com
Je viens de voir que Matik sera sur Paris en Avril. Vous pensez que je peux dès maintenant lui envoyé un mail pour lui demander une place s'il aura un flash de renard de dispo à cette époque.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes