Tout sur le tatouage

16 Novembre 2014
28
97
1 584
30
Saint-Ouen
Mais la mater a découvert un de mes tattoos hier :
- "ah tu t'es fait tatouer? C'est heu.."
- "douloureux? permanent? Cher ? Voyant ? Handicapant dans le monde du travail?"
- non non, laid. C'est laid.
- ...."

Ah, les réactions des parents... Mon père, par exemple : "C'est pas grave, ça s'efface bien de nos jours..."

(l'objet du délit : )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Perso mes parents sont cools, mon père en arrive presque à vouloir dépasser sa phobie des aiguilles :frotte:
C'est plus mes grands parents les moins sympatoches par rapport à ça mais maintenant je m'en fous (et dire que j'en ai un petit qui se cache bien et qu'ils n'osent même plus regarder mon bras, qu'est ce que ce sera pour quand je ferais encrer mon cuissot bientôt :yawn: )

• Big up !
Réactions : MKChu et Delilah_
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
36
Caen
www.instagram.com
Une photo du nouveau tattoo, fait Jeudi dernier, il n'est pas encore parfait mais je l'aime :fleur::jv: Il me tient tellement à coeur et si vous avez lu mon message dans le topic des chats, vous comprendriez pourquoi.

Et après quand je lis sur Twitter qu'une certaine personne se permet de critiquer ce tatouage (Car j'en suis sûre et certaine que c'est de celui-là qu'il s'agit) alors qu'elle ne connait pas son histoire, je pense qu'elle devrait juste se la fermer.

Dernière édition :
10 Octobre 2014
862
6 491
5 064
Un peu partout
@Mlle_Framboise Je le trouve chouette ton tattoo! C'est le portrait d'un chat en particulier? Je me permets de poser la question parce que je n'ai pas lu ton message sur le topic des chats (j'ai le portrait de ma chienne décédée sur le bras donc je pose juste la question par curiosité, sans aucun jugement)

• Big up !
Réactions : Delilah_
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
36
Caen
www.instagram.com
@Nil : Le pire c'est que cette fille en question est tatouée, elle aussi. Je pense que dans ce cas-là, elle agit plus par jalousie malheureusement.

En tous cas merci pour mon tattoo. :fleur:

@Serpillère :Merci ^^. Oui tout à fait il s'agit du portrait de mon chat qui est décédé depuis maintenant 8 ans. Je voulais lui rendre hommage parce qu'il m'a accompagné pendant 17 ans de ma vie.
Je t'ai retrouvé la page dans le topic où j'en parle : http://forums.madmoizelle.com/sujets/vive-les-chats.19525/page-164 ;)

10 Octobre 2014
862
6 491
5 064
Un peu partout
@Serpillère :Merci ^^. Oui tout à fait il s'agit du portrait de mon chat qui est décédé depuis maintenant 8 ans. Je voulais lui rendre hommage parce qu'il m'a accompagné pendant 17 ans de ma vie.
Je t'ai retrouvé la page dans le topic où j'en parle : http://forums.madmoizelle.com/sujets/vive-les-chats.19525/page-164 ;)

J'ai lu ton post et je trouve ta démarche d'autant plus touchante que je la comprends parfaitement :jv: Ton tatouage n'en est que plus beau!

• Big up !
Réactions : Delilah_
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
@Mlle_Framboise Je ne sais pas ce que cette fille a écrit mais qu'elle se mêle de ses affaires merci bien!
Je viens de lire ton post sur l'autre topic et en fait j'ai le même ressenti avec mon dernier chat. Je ne vais pas raconter ici parce que ce n'est pas le sujet et que même presque un an après ça me fait encore pleurer, mais ça m'énerve encore plus de la réaction des gens pour ton tattoo.

@Nil Han ouais Woody c'est cool :rockon: Il bosse dans le shop où j'ai fait mon premier et ça me fait tout drôle de voir qu'il devient connu. Dans le bon sens hein!

Bon et sinon mon copain croit que mon gland est une référence à Thorin Oakenshield :yawn:

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
:hello:

Je reviens de la pharmacie, où j'allais réapprovisionner mon stock de Bepanthen -pommade-, quand SOUDAIN, au détour du rayon, pour la première fois, j'ai croisé...ça :nod:
En gros, la même chose que Bepanthen, même molécule, même dosage toussa, un générique de chez Arrow quoi.
Sauf qu'à la caisse, il n'y a pas photo : 5€90 face à 15€ pour la Bepanthen :domokun:

Du coup, je me suis dit que j'allais faire tourner l'info ici, des fois que celles qui utilisent la Bepanthen ne connaissent pas l'existence de son générique :dunno: (genre moi il y a 30 minutes quoi :lunette:)
Parce que bon, dix balles d'économisés sur un tube de crème qui va finir usé jusqu'à la moelle ou percé au fond d'un sac, ça se refuse pas :shifty:

Et si vous connaissez déjà la Dexpanthenol 5%, désolée d'avoir posté pour rien :lol:
En dédommagement du temps de lecture inutile, je vous propose un gif de paresseux qui joue du banjo.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes