Tout sur le tatouage

30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
@La petite biche.
Elle m'a fait un crane de hyène (photo sur son IG : http://instagram.com/p/s8nlwOil91/?modal=true ) :happy:.
Et j'ai payé 300€ (elle m'avait donné une fourchette entre 250 et 300, en fonction de la "difficulté" de pique -j'imagine que ça sous-entendait le temps quoi-. Au final ça a duré moins longtemps que prévu mais c'est moi qui ai proposé la fourchette haute, elle m'avait refait intégralement mon dessin un dimanche, et puis elle était cool, j'ai trouvé ça plutôt correct et normal, et effectivement la zone est pas easy-easy alors bon, voilà :happy:).

Du coup ta cousine (et toi?) irait(iez) à Lisbonne ou vous attendriez que Nouvelle Rita vienne en guest en France ?

Dernière édition :
11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
31
@Vekahere c'est si beau :puppyeyes:
Mais je sais vraiment pas comment tu as pu tenir trois heures, j'en ai tout petit sur les côtes qui a duré 10 minutes et une voix dans ma tête me hurlait "ARRÊÊÊÊÊÊTE !" :slap:

C'est un tarif tout a fait raisonnable en effet, c'est bon à savoir, merci ! :happy:

Je sais pas encore trop pour ma cousine (elle aura 18 dans dans un an donc ça laisse le temps d'y réfléchir !), le mieux serait d'attendre un guest, mais le Portugal c'est pas trop loin, donc on pourrait se déplacer là-bas je pense ! :d

30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
@La petite biche. Merci :) (Je trouve qu'il a l'air bizarrement placé sur la photo mais c'est quand je focus trop :lol: en vrai je l'aime :drama:). Au début elle m'avait annoncé 4heures, du coup j'ai légèrement paniqué en mode "ha ouaaaais mais c'est LONG 4h un peu en fait :lol:".

Et oui, un an ça vous laisse le temps de voir venir, mais "au pire" si NR vient pas en France, Lisbonne c'est plutôt pas mal pour se faire un petit city-break de quelques jours :nod: .

• Big up !
Réactions : La petite biche.
10 Juin 2011
585
991
4 864
@Mayh WHAT ? j'ai été voir son insta et j'ai pas vu qu'elle est à Paris :o
Ah mais non tu as raison !
C'est pas Sasha Unisex :yawn: pardon pour les faux espoirs les filles;
C'est Sasha Masiuk, tatoueuse russe aussi (St Petersburg) mais c'est pas elle. Je les confonds toujours quand elles publient dans mon fil d'actu Insta :facepalm: (je sais même plus si je suis abonnée à S. Unisex d'ailleurs)

Faut que j'arrête de me balader sur les Internets pendant que je bosse après j'écris des conneries :lol:

Mais après elle fait pas des trucs dégueu non plus la demoiselle (je préfère à Sasha Unisex d'ailleurs :shifty: ) http://instagram.com/sashatattooing/

• Big up !
Réactions : Mamzelle.Sleepy
11 Décembre 2012
47
27
3 679
Bonsoir les filles ! Je reviens sur le forum (ahah mon tatouage a déjà un an :jv:). Je pense repasser sur la table. J'ai un peu (beaucoup) craqué sur le boulot de Dwam, et surtout ses mandalas végétaux. Hélas, je ne trouve pas de lien pour la contacter. Faut il passer par l'adresse mail de son salon?
En tout cas, les derniers tatouages postés sont assez dingues! L'année 2015 commence bien :rockon:.

M

Mnémo

Guest
Bonsoir, par là !

Il y'a des tatouées par Bouits ? J'ai pas spécialement de questions, (juste de l'admiration :yawn:) mais le personnage m'intrique vraiment.
Je trouve ses derniers flashs magnifiques.

8 Juin 2014
52
86
1 089
Marseille
Bonsoir, par là !

Il y'a des tatouées par Bouits ? J'ai pas spécialement de questions, (juste de l'admiration :yawn:) mais le personnage m'intrique vraiment.
Je trouve ses derniers flashs magnifiques.
J'aimerais, je le suis sur Instagram et je suis TEEEELLLEMENT FAN!!!

Mais la mater a découvert un de mes tattoos hier :
- "ah tu t'es fait tatouer? C'est heu.."
- "douloureux? permanent? Cher ? Voyant ? Handicapant dans le monde du travail?"
- non non, laid. C'est laid.
- ...."

Je vais attendre de me remettre de ce merveilleux cassage en règle avant de solliciter les talents de Bouits (ou de l'entichoppe a Marseille, super adresse pour les sudistes)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes