Voilà comme ont dit les filles @Mushimi tu devrais survivre. Perso l'accouchement (le travail) c'était une douleur totale et incontrôlable et trèèèès longue, le tatouage c'était des petits moments où parfois ça pinçait ou brûlait plus par moment que d'autres. (Mais je n'ai fait que le bras = zone facile).
Je ne sais pas si ça a joué mais la tatoueuse me passait de la hustle butter régulièrement pendant le tatouage donc j'ai jamais ressenti la sensation de brûlure dont j'ai entendu parler à force d'essuyer avec le sopalin sur peau irritée.
Les fleurs d'abricotier, l'abricot
@Nil
Je ne sais pas si ça a joué mais la tatoueuse me passait de la hustle butter régulièrement pendant le tatouage donc j'ai jamais ressenti la sensation de brûlure dont j'ai entendu parler à force d'essuyer avec le sopalin sur peau irritée.
Les fleurs d'abricotier, l'abricot
@Nil
elle sert à tout
(#unjourjesauraiprendreunephotocorrecte)
.
(si j'y suis un jour d'ailleurs, rien de moins sûr
)
Je suis trop heureuse de ce guest ! J'adore Sarah Whitehouse aussi

ça fait 10 jours, ça devrait pas tarder (je suis trop dans l'angoisse, j'ai tellement envie de faire ce projet avec lui
) ça fait un moment que je cherche, genre "mmh quel animal j'aimais déjà beaucoup quand j'étais petite, et puis qui se la raconte pas trop non plus niveau symbolique non plus voyons voyons" ... mais je suis sûre que vous allez trouver plus vite que moi parce que pour vous ça devrait être assez évident en fait