Tout sur le tatouage

26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
Epsylone est d'accord pour faire mes retouches et un autre tatouage en même temps et Kloélicious aussi :rockon::gnih::caprice: Ça ne se fera que l'année prochaine mais c'est cool !!! :banana:


Ce soir en allant faire mes courses chez Bio C'Bon, la caissière m'a dit que mon panda roux et Bubulle étaient "magnifiques" et elle m'a demandé qui les avaient réalisés parce qu'elle adorait leurs style. Ça fait du bien ce genre de commentaire :jv::fleur:
 
4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
31
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
@Serpillère ça me paraît pas girouette de se rétracter quand les modalités ont changé, autant pour le prix c'est normal que ce soit un peu plus cher vu qu'elle doit modifier un flash déjà existant - donc du taf en plus - autant pour la taille, c'est un motif de refus tout à fait valable. Demande-lui clairement la taille (en lui disant qu'il faut que tu saches où tu vas le mettre, ne serait que ça XD), et en fonction tu décides. Parce que là tu vas réfléchir "dans le vide" ce soir/cette nuit, et c'est pas dit que tu seras plus avancée demain.
Et te freine pas en te disant que si tu refuses finalement elle voudra plus jamais te tatouer, t'as rien réservé, t'as juste engagé son temps sur deux/trois mails, c'est RIEN. <3
 
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
Planche à pain reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!! :rainbow:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis encore resté bloquée dessus (alors que des burgers m'attendaient, c'est dire). :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Je suis vraiment fan du travail de Capitaine Plum'. :puppyeyes:
Chaque fois que je vois son travail, mes éventuels doutes pour mon second mollet avec elle s’envolent. :jv:
Finalement, heureusement qu'elle officie à Brussels, si non je risquerais de lui demander plein de petites pièces ! :red:
 
Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Cal_Fizz T'es une warrior :rockon:Oh bon je demande rien :lalala: mais j'espère secrètement voir tes petites cotes ! :puppyeyes: Je trouve aussi que c'est un beau "mariage" de tatoueuse le résultat doit juste être splendide !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Serpillère Haha je pense que tu peux souffler un coup et arrêter de trop te prendre la tête. Juste que si tu expliques bien pourquoi tu ne veux/peux pas mais que tu adores son boulot et que tu veux quand même quelque chose d'elle ça se passera bien, c'est normal de prendre en compte ton budget dans une demande de tatouage. Peut être que tu peux lui demander une taille plus petite pour le flash ? Au pire elle te dit que c'est pas possible et au moins t'es fixée.
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Ah bon ben j'ai mis trop longtemps à écrire mon message XD Ils sont trop trop magnifiques tes tattoos @Cal_Fizz :puppyeyes: :loveeyes:
:jv:
En plus, je suis contente, parce que c'est mes premiers projets de tatouages. Les autres, c'était plus ou moins des flashs.
(Je déprécie pas les flashs hein, c'est juste que concevoir un projet tatouage, ça me faisait un peu peur)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes