Tout sur le tatouage

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Bon, mon mec n'aime pas du tout mon idée de projet coeur/gramophone/fleurs. Gnié :erf: :stare::boxing: Bon, je le fais pour moi et pas pour lui, mais ça a un peu douché mon enthousiasme.
Et j'ai peur que ce soit une idée trop arrêtée pour que Kizun aime... Raaaaah je ne sais pas trop quoi faire .... et il faut que j'envoie tous les éléments à Kizun avant vendredi ! :mur:
Vous en pensez quoi ? ça peut le faire ? et avec le style Kizun ?

@minachka, je plussoie les messages de @Nil et @Cal_Fizz, il ne faut pas que tu te forces si tu n'as pas de coup de cœur sur un flash, tu auras l'occaz de la revoir, il vaut mieux ne pas précipiter les choses !

@Drenn :puppyeyes: <3

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@Nil @Cal_Fizz @Mamzelle.Sleepy @KhiroOo Oui vous avez bien raison! :fleur: (ô grands esprits :worthy: :cretin: )
Il ne faut pas que je me force "parce que c'est l'occasion".
Avec les modifs, il me plairait vachement. Donc je demande si ces modifs sont possibles, si c'est le cas gogogo et sinon je passe mon tour! Pas de pression!

(Et pour finir, désolée mais est ce que je demande les modifs par mail tout de suite où il vaut mieux attendre de se voir en vrai?) Edit: oui @Cal_Fizz en plus ca parait tellement logique, suis vraiment concon parfois!

Bref, c'est envoyé et dans tous les cas : J-15 avec Matik!!!

Dernière édition :
17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
@minachka comme le fait que tu fasses ou non le tatouage dépend en grande partie de l'acceptation des modifs, contacte-là pour lui dire quelles modifications tu aimerais et si c'est possible.
En fonction de sa réponse, confirme le RDV ou reporte-le en lui expliquant les raisons.
Et comme ça, si tu ne fais pas le tatouage, Plum va pouvoir refiler ton créneau à qqn d'autre donc vous seriez toutes les deux gagnantes.

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@KhiroOo Peut-etre as tu une image trop précise de ton tatoo? Mais tu peux dire à Kizun que tu aimerai un gramophone, lui montrer l'image avec le coeur en expliquant le lien avec ton papa, pour lui donner une idée et ton désir, mais qui ne sera pas cette image là au final!
Rajouter que tu aimerai du floral.
Ainsi Kizun pourra te proposer un croquis avec son inspi et sa patte!
Donc ca correspondra au style du tatoueur, toi tu sera bluffée parce qu'il aura concu quelque chose auquel tu n'avais pas pensé, il t'ira super bien et ton copain le trouvera finalement magnifique sur toi :drama:

27 Novembre 2013
124
464
434
www.duddith.com
Merci tout le monde. ((:
Je suis trop conteeeeente, ils sont exactement comme je les avais dessiné, je les aime trop. J'ai hâte de voir la cicatrisation finie. J'ai peur des croûtes haha.

Et puis cet hiver j'irai voir Loutch pour faire mon tapir-mystère, mais du coup je ne suis pas sûre de le mettre sur le bras, ou alors plutôt sur le derrière du dessous du bras. C'est tellement clair comme localisation. Sur le derrière du bras genre vers l'omoplate, entre l'omoplate et l'aisselle. Je ne veux pas qu'il soit visible sous le même angle que la trace. Il devrait faire 8x8cm environ. On verra ça hehe.
Surement qu'un ami à moi viendra aussi car il veut se faire faire la moitié du corps quasi par Niko Inko. En espérant que nos dates correspondent.

Aussi je le redis ici au cas où ça intéresse d'autres gens, Maud qui était chez Tin-Tin ouvre son shop à Bordeaux, et fera dans le futur des guests sur Paris, mais pas pour l'instant le temps de s'installer et tout et tout. (:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Pink Madness première remarque : tu vises trop petit.
Encore plus pour un mandala. Le côté graphique et assez resserré va finir en pâté à cette taille là.
Même pour une fleur seule cette taille est trop petite. Il faut que tu penses au vieillissement et suivant le style que tu souhaites avoir un micro-tatouage n'est pas sans conséquence.
En tout cas la fleur est belle sinon, je ne connaissais pas.

26 Septembre 2013
58
145
384
@Pink Madness
Difficile pour nous de te donner un prix, tout ça dépend du tatoueurs-ses que tu choisis et de ses prix.
Idem pour le temps d'attente : certain-e-s tatoueurs-ses pourront te donner un rendez-vous très rapidement (sous quelques jours / semaines), tandis que d'autres plus recherché-e-s ont des listes d'attente de plusieurs mois.
Quant au choix, tu peux suivre plusieurs artistes sur Instagram par exemple, et choisir celui ou celle dont le style te plaît le plus pour ton projet.
Une fois que tu auras choisi ton artiste, tu pourras lui écrire pour avoir toutes les informations nécessaires sur ton projet, le temps d'attente, le prix etc..
En espérant que ça t'aide un peu :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes