Tout sur le tatouage

9 Juin 2014
2 663
12 532
5 644
Légèrement hors sujet mais...
aWM8yeq_460s.jpg


Gif : http://m.9gag.com/gag/aWM8yeq
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
@kikiburger Je n'ai pas de nom mais je suis intéressée aussi. Je ne ne sais pas qui je pourrais contacter et ce que tu racontes ne me rassures pas :shifty: (mais il a l'air particulièrement peu agréable faut dire), j'ai un peu peur de me faire envoyer bouler par tout le monde (je suis très optimiste de nature :cretin:)

C'est un gros truc qui me tracasse d'ailleurs. Parce que j'ai en projet deux motifs minimalistes assez communs/à la mode/clichés que j'aimerais à des emplacements à la mode aussi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et, même si je sais que je devrais probablement me ficher de ce que les autres gens peuvent penser et faire ce que je veux, j'ai cette appréhension d'être jugée négativement parce que je ne suis pas "originale", ou que je colle trop au stéréotype de la fille girly/mignonne/gentille (que j'assume plutôt bien d'être en fait). Je me sens obligée d'ajouter que j'ai aussi des projets personnels plus originaux quand j'en parle, pour pas faire trop "quiche" qui se fait tatouer des trucs ridicules :ninja:. J'essaie de me convaincre que si des gens me font des réflexions condescendantes je ne perdrai rien à ne pas les fréquenter mais bon, faut que je travaille là-dessus encore, j'ai du mal à tout assumer.
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
@Mamzelle.Sleepy @Rivendell @SnitchDream Merci pour vos avis!

Le flash n'est pas tellement plus cher si on fait la part des choses (220 au lieu de 150), c'est juste que... je sais pas, j'étais pas préparée psychologiquement à franchir la barre des 200 livres pour un flash en fait :ninja: C'est très con, je sais :gonk:

Pour la taille, j'imaginais une pièce moyenne, mettons 15cm de hauteur, mais dans le mail elle me dit "it's really quite big". Donc on peut interpréter ça comme on veut, mais de la part d'une tatoueuse, "really quite big" pour moi ça veut dire gros, et je sais pas si je suis prête pour un gros flash en fait :hesite: j'ai déjà pratiquement une demi-manchette, mais c'était une commande, sur un sujet qui me tenait à coeur... pour un flash ça me semble un gros investissement :hesite:

En fait je voudrais vraaaaiment quelque chose d'elle mais plus j'y pense, plus je me dis que je voudrais plus un petit souvenir qu'autre chose. Vous pensez que si je me rétracte sur celui-là en expliquant que le prix me freine mais que j'aimerais bien un truc plus petit à la place c'est malpoli?
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@DeltaBrown j'y allais pleine de naïveté. Et puis bon, une fois lancée...
J'avoue, pour tenir, je pensais à la manière dont j'écrirais le débrief sur le topic.
Et j'ai réussi à expirer pendant la douleur de pique (au lieu de bloquer ma respiration et partir en apnée dès que j'entends DZZZZIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIi), ça aide.
Des fois, j'ai quand même eu l'impression (avec Virginie) que le dermo grattait à même l'os ou que l'aiguille creusait un puits offshore dans mon gras. :goth:
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
Beeeuh, cette histoire de flash me stresse :tears: je ne sais plus, je ne sais pas... et je reste plantée là les lois ne font plus les hommes, mais quelques hommes font la loi

Là tout de suite j'ai envie de me rétracter pour ce flash-là, tout en répétant que j'aime beaucoup son travail et qu'il est probable que je la recontacte à l'avenir quand j'aurai plus de moyens. Je vais me donner jusqu'à demain pour réfléchir encore :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes