Tout sur le tatouage

5 Novembre 2015
419
4 014
3 024
34
Ottignies
www.clairepineux.be
Question débile:

J'ai enfin trouvé la tatoueuse de mes rêves et je me suis décidée sur le motif. Manque plus qu'à dire à mon copain que je vais sauter le pas...
Vous l'avez annoncé comment vous? J'ai besoin d'être rassurée XD
Pas qu'il soit fondamentalement contre, mais il est plutôt du genre "classique" et les percings/tatouages, c'est pas du tout son truc. Je lui en avais vaguement parlé il y a un moment, mais bon, on en parle pas tout les jours, donc je pense que je vais le surprendre... Encore :rire:
 
11 Février 2015
110
920
1 154
34
@Bdcht En fait le truc avec la transpiration c'est que comme c'est acide, ça peut épaissir les trais d'un tatouage en phase de cicatrisation. Du coup c'est à toi de voir si tu veux prendre le "risque".
Perso, pour les derniers en date, la tatoueuse m'avait recommandé 10 jours sans sport mais j'ai tenu 3 jours :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Hahaha clairement moi j'ai pas le problème de devoir m'empêcher de faire du sport, chez moi la flemme est naturelle :lunette: Je peux m'en passer plus de 15 jours EASY :yawn:
Par contre je suis un peu stupide aujourd'hui j'ai bossé au soleil toute l'aprem et j'avais oublié de mettre de la crème solaire dans la nuque avec mon tatouage en phase de cica qui dépasse. :gonk:

@Serpillère Les changements sont vraiment importants ? La différences de prix et de taille sont-elles très conséquentes ? Si oui tu peux y réfléchir un petit peu t'es pas obligée de répondre tout de suite au taquet. Ou alors tu peux lui dire cash que tu as besoin d'y réfléchir un petit peu avant de te décider.
Mais si les différences ne sont pas vraiment importantes alors je dirai fonce :lunette:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Eilo revient au mondial l'année prochaine :dowant: Pour le moment, pas de guests de prévus mais ça peut encore changer. Du coup, je lui ai demandé si elle fonctionnerait encore comme cette année avec seulement des flashs ou pas. J'attends sa réponse... Maintenant, va falloir que je prépare Monsieur car je compte bien passer sous ses aiguilles au mondial et vous commencez à connaitre les appréhensions de mon homme par rapport à ce qu'il ne maîtrise pas :rire:
 
8 Avril 2015
403
2 676
504
45
Paris
@LauraLaLa j'ai envoyé un mail pour avoir une idee du prix d'un tatouage minimaliste (je voudrais un diamant -paie ton bitch tattoo ) et vu comment il m'a répondu super sèchement (j'avoue avoir posé une question debile) he bien Il ne verra pas ma peau de sitôt.

Vous avez une idee d'un tatoueur sur Paris pour un tatouage minimaliste (et bien droit).
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Alors, l'agenda de Matik est plein jusque septembre.

Et j'ai reçu en réponse de capitaine Plum le mail/questionnaire semi automatique auquel je vais répondre direct! Mais j'avais marqué dans mon premier mail qu'un flash m'irait très bien aussi, alors que là ça à l'air d'etre plutot pour les projets perso! Donc je vais lui faire part d'un projet qui me trottine dans la tete puis reglisser qu'un flash, ca me va pour de vrai!
Savez vous si tous ses flashs sont sur insta fb etc ou bien s'il y en a d'autres au shop?

(Et j'ai vu que beatrice myself venait en guest en octobre à Brux, du coup je l'ai mailé aussi :lunette: )

Edit: j'ai tutoyé tout le monde en mail, c'est grave ou osef?
 
Dernière édition :
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Furriosa et @kikiburger vos messages sur les comportements des gens envers vos tattoos me rappellent la semaine dernière. J'étais au bar avec mon Gotboy, OKLM, je sirote une bière & là, je sens qu'on tire sur la bretelle de mon haut + celle de mon soutif. Je me retourne prête à gifler le conn*rd qui ose me toucher sans mon consentement & c'était un gros naze, une vague connaissance de Gotboy qui s'imaginait, parce que 10 minutes avant il m'a tapé la bise, avoir le droit de me désaper pour regarder. Quand je lui ai dit d'arrêter j'ai eu droit au meilleur combo du monde :
- T'as pas d'humour lol, faut rire !
- Ca va je t'ai pas foutue à poil !
- Eh un tatouage c'est fait pour être vu !
Et quand je lui ai dit d'aller se carrer sa pinte dans l'anus & qu'il devait me demander l'autorisation pour me toucher il a répondu ''Bah oui c'est ça je vais te demander !''
HAHAHAH CONN*RD !
Voilà. #Histoire2Tattoos
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes