Tout sur le tatouage

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Oooooh bordel. :halp: On me propose un rdv avec Capitaine plum le lendemain de celui avec Matik! :happy: Sauf qu'elle n'aura pas le temps (normal) de penser mon projet donc ce serait pour un flash!
Je pensais que tout n'était pas sur FB mais en fait si, et du coup là maintenant, il n'y en a pas qui me plaisent à 10000%. :erf:
Du coup je suis en plein dilemme:

-J'aime beaucoup ses ornements floraux """simples""" mais est ce que ce n'est pas dommage d'aller chez Plum """juste""" pour une petite fleur? D'autant que la veille chez Matik ce sera surement déjà de l'ornemental alors bon...
-Il y en a un que j'aime bien (meme si ca n'a pas été le coup de foudre mais il est chouette) j'ai commencé à m'envisager avec mais j'aimerai une ou deux modif, c'est possible de demander vous croyez? (rajout de traits colorés derrière et perso plus suspendu que posé)
-Dois je arreter de réfléchir, passer mon tour et attendre d'avoir un jour un coup de foudre immédiat?
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@minachka commence par lui demander si les petites modifications sur le flash qui te plait sont possibles et tu verras en fonction : si le flash te plaît suffisamment pour le faire, go ! Sinon, dis-lui que tu préfères reporter pour faire un projet qui te tiens à coeur.
Il faut mieux reporter un tatouage de qques semaines/mois pour en faire un qu'on aime plutôt qu'être dans l'urgence et en faire un mi-figue mi-raisin. :happy:

EDIT : ha, doublée par @Nil. Les grands esprits se rencontrent :drama:
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Bon, mon mec n'aime pas du tout mon idée de projet coeur/gramophone/fleurs. Gnié :erf: :stare::boxing: Bon, je le fais pour moi et pas pour lui, mais ça a un peu douché mon enthousiasme.
Et j'ai peur que ce soit une idée trop arrêtée pour que Kizun aime... Raaaaah je ne sais pas trop quoi faire .... et il faut que j'envoie tous les éléments à Kizun avant vendredi ! :mur:
Vous en pensez quoi ? ça peut le faire ? et avec le style Kizun ?

@minachka, je plussoie les messages de @Nil et @Cal_Fizz, il ne faut pas que tu te forces si tu n'as pas de coup de cœur sur un flash, tu auras l'occaz de la revoir, il vaut mieux ne pas précipiter les choses !

@Drenn :puppyeyes: <3
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@Nil @Cal_Fizz @Mamzelle.Sleepy @KhiroOo Oui vous avez bien raison! :fleur: (ô grands esprits :worthy: :cretin: )
Il ne faut pas que je me force "parce que c'est l'occasion".
Avec les modifs, il me plairait vachement. Donc je demande si ces modifs sont possibles, si c'est le cas gogogo et sinon je passe mon tour! Pas de pression!

(Et pour finir, désolée mais est ce que je demande les modifs par mail tout de suite où il vaut mieux attendre de se voir en vrai?) Edit: oui @Cal_Fizz en plus ca parait tellement logique, suis vraiment concon parfois!

Bref, c'est envoyé et dans tous les cas : J-15 avec Matik!!!
 
Dernière édition :
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@minachka comme le fait que tu fasses ou non le tatouage dépend en grande partie de l'acceptation des modifs, contacte-là pour lui dire quelles modifications tu aimerais et si c'est possible.
En fonction de sa réponse, confirme le RDV ou reporte-le en lui expliquant les raisons.
Et comme ça, si tu ne fais pas le tatouage, Plum va pouvoir refiler ton créneau à qqn d'autre donc vous seriez toutes les deux gagnantes.
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@KhiroOo Peut-etre as tu une image trop précise de ton tatoo? Mais tu peux dire à Kizun que tu aimerai un gramophone, lui montrer l'image avec le coeur en expliquant le lien avec ton papa, pour lui donner une idée et ton désir, mais qui ne sera pas cette image là au final!
Rajouter que tu aimerai du floral.
Ainsi Kizun pourra te proposer un croquis avec son inspi et sa patte!
Donc ca correspondra au style du tatoueur, toi tu sera bluffée parce qu'il aura concu quelque chose auquel tu n'avais pas pensé, il t'ira super bien et ton copain le trouvera finalement magnifique sur toi :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes