@Serpillère mais euuuh ! je peux pas être une mémé aigrie, je suis inscrite que depuis décembre 
spa ma faute, je me repère avec les images, j'ai une mémoire visuelle
spa ma faute, je me repère avec les images, j'ai une mémoire visuelle

il était mignon en plus REMET CE FENNEC
Je pense attendre notre week-end en amoureux pour lui en toucher 2 mots et lui demander son avis sur le motif... Si jamais je me lance dans ce projet, je pense que je devrai annuler mon rdv avec L'Oiseau et peut-être bien dire adieu à mon projet de flash avec Eilo, sans compter mon escargot pivoine avec Anaïs mais ce dos, je le veux tellement
La question du budget risque de poser un peu problème mais soit je finis mon CDD en novembre (donc bonne paie en vue puisque en contrat depuis juillet l'année dernière), soit je suis prolongée et dans ce cas, je toucherai un treizième mois en décembre donc je pense qu'une partie pourrait servir au financement d'une grosse pièce. Je pourrai aussi commencer juste par la chute de reins et voir si ma moitié finit par accepter l'encrage de cette partie du corps pour continuer ensuite sur tout le dos
Faudrait juste bien réfléchir le dessin pour pouvoir le faire évoluer par la suite...

#teamlâche
, c'est superbe!
ronde ronde 
@jjul C'est pas si petit que ça une épaule, et y a genre une omoplate dans le coin
" et puis je me suis rendue compte que c'est juste moi qui suis bête