@Pink Madness
J'apporte mon avis à ceux de mes illustres camarades (illustres, illustré.es, tatoué.es, t'as vu, que de fun). En effet, faisle deuil d'un "petit" motif, surtout en mandala et en graphique, t'as vraiment pas choisi le style pour ! Déjà en effet ça ne vieillira que très mal, si ça bave un peu ce sera hyper vilain, mais surtout t'as peu de chance de trouver un bon tatoueur qui accepte de te le faire à cette taille. Je pense que le mieux c'est que tu trouves d'abord le tatoueur, via insta, via bodywork, ou ici (grosses références !), et que tu le contactes avec les éléments de ton projet, sachant qu'il apportera sa touche de pro et d'artiste à ton dessin. Quand tu lui auras exposé tout ça, il sera en mesure de te donner une fourchette de prix (nous on en est incapable, ça dépend de trop de paramètres, dont le tarif horaire du tatoueur

). Idem pour le temps d'attente, selon le tatoueur et les périodes ça varie à mort.
Quant à l'emplacement, traditionnellement ce qui est rond on le colle sur l'omoplate (en plus c'est une zone où la peau ne bouge pas beaucoup quand on vieillit, ce qui est cool) ou sur l'épaule, ou le genoux, ou le coude (mais j'en ai pas vu beaucoup, à part des toiles d'araignées

) mais c'est toi qui choise, ailleurs c'est cool aussi.
Edit : j'ai oublié !
@Drenn tes tatouages déchirent tout, bon sang j'aime trop trop trop, je vais te peler pour te les voler !