Tout sur le tatouage

27 Novembre 2013
124
464
434
www.duddith.com
Merci tout le monde. ((:
Je suis trop conteeeeente, ils sont exactement comme je les avais dessiné, je les aime trop. J'ai hâte de voir la cicatrisation finie. J'ai peur des croûtes haha.

Et puis cet hiver j'irai voir Loutch pour faire mon tapir-mystère, mais du coup je ne suis pas sûre de le mettre sur le bras, ou alors plutôt sur le derrière du dessous du bras. C'est tellement clair comme localisation. Sur le derrière du bras genre vers l'omoplate, entre l'omoplate et l'aisselle. Je ne veux pas qu'il soit visible sous le même angle que la trace. Il devrait faire 8x8cm environ. On verra ça hehe.
Surement qu'un ami à moi viendra aussi car il veut se faire faire la moitié du corps quasi par Niko Inko. En espérant que nos dates correspondent.

Aussi je le redis ici au cas où ça intéresse d'autres gens, Maud qui était chez Tin-Tin ouvre son shop à Bordeaux, et fera dans le futur des guests sur Paris, mais pas pour l'instant le temps de s'installer et tout et tout. (:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Pink Madness première remarque : tu vises trop petit.
Encore plus pour un mandala. Le côté graphique et assez resserré va finir en pâté à cette taille là.
Même pour une fleur seule cette taille est trop petite. Il faut que tu penses au vieillissement et suivant le style que tu souhaites avoir un micro-tatouage n'est pas sans conséquence.
En tout cas la fleur est belle sinon, je ne connaissais pas.
 
26 Septembre 2013
58
145
384
@Pink Madness
Difficile pour nous de te donner un prix, tout ça dépend du tatoueurs-ses que tu choisis et de ses prix.
Idem pour le temps d'attente : certain-e-s tatoueurs-ses pourront te donner un rendez-vous très rapidement (sous quelques jours / semaines), tandis que d'autres plus recherché-e-s ont des listes d'attente de plusieurs mois.
Quant au choix, tu peux suivre plusieurs artistes sur Instagram par exemple, et choisir celui ou celle dont le style te plaît le plus pour ton projet.
Une fois que tu auras choisi ton artiste, tu pourras lui écrire pour avoir toutes les informations nécessaires sur ton projet, le temps d'attente, le prix etc..
En espérant que ça t'aide un peu :)
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Pour les tatouages dans le dos et la péridurale, je répète une fois de plus ce que m'a dit mon beau-frère anesthésiste quand je lui ai demandé son avis (je vais finir par faire un copié-collé de ce message pour avoir à le retaper à chaque fois :cretin:) : les tatouages dans le bas du dos sont assez rarement pile sur la zone complète qu'on peut piquer pour faire une péridurale, en général on trouve toujours un petit espace vide pour piquer, ou encore on pratique une micro-incision dans le tatouage pour piquer ensuite sans risquer d'enfoncer de l'encre plus profondément. En gros y a plus beaucoup* de chance qu'on fasse chier une parturiente à cause d'un tatouage dans le dos :lunette:

*bon allez en tout cas disons "de moins en moins", on est jamais à l'abri de tomber sur un plus "traditionaliste", dirons-nous.
 
4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
31
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
@Pink Madness

J'apporte mon avis à ceux de mes illustres camarades (illustres, illustré.es, tatoué.es, t'as vu, que de fun). En effet, faisle deuil d'un "petit" motif, surtout en mandala et en graphique, t'as vraiment pas choisi le style pour ! Déjà en effet ça ne vieillira que très mal, si ça bave un peu ce sera hyper vilain, mais surtout t'as peu de chance de trouver un bon tatoueur qui accepte de te le faire à cette taille. Je pense que le mieux c'est que tu trouves d'abord le tatoueur, via insta, via bodywork, ou ici (grosses références !), et que tu le contactes avec les éléments de ton projet, sachant qu'il apportera sa touche de pro et d'artiste à ton dessin. Quand tu lui auras exposé tout ça, il sera en mesure de te donner une fourchette de prix (nous on en est incapable, ça dépend de trop de paramètres, dont le tarif horaire du tatoueur XD). Idem pour le temps d'attente, selon le tatoueur et les périodes ça varie à mort.
Quant à l'emplacement, traditionnellement ce qui est rond on le colle sur l'omoplate (en plus c'est une zone où la peau ne bouge pas beaucoup quand on vieillit, ce qui est cool) ou sur l'épaule, ou le genoux, ou le coude (mais j'en ai pas vu beaucoup, à part des toiles d'araignées ;) ) mais c'est toi qui choise, ailleurs c'est cool aussi.

:d

Edit : j'ai oublié ! @Drenn tes tatouages déchirent tout, bon sang j'aime trop trop trop, je vais te peler pour te les voler !
 
Dernière édition :
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
En fait, je pense que je vais faire quasiment une cica sèche.
Nicoz et Virginie m'ont toutes les deux recommandées de ne pas crémer mes tatouages pendant les 48h, et comme Nicoz m'avait saucissonnée dans du cellophane, du coup, je n'ai pu crémer mon tatouage par Virginie que le 4e jour.
Comme je mets des vêtements amples, ça me tire pas trop sans crémer régulièrement.
 
8 Avril 2015
403
2 676
504
45
Paris
@Cal_Fizz pour info Nicoz prépare le dessin à l'avance ou sur place avec toi?
J'ai cru comprendre que c'était freehand aussi et Pas stencil.

Comme c'est un tatouage coup de tête imprévu il faut que je lui précise que j'ai déjà un tatouage prévu et qu'il faut laisser la place (mais un peu compliqué par mail)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes