@Ezoha Je suis vraiment désolée pour toi
. J'espère que tu arriveras à "l'apprivoiser" et à l'aimer malgré tout. Peut-être qu'elle a pas l'air aussi taquine que les loutres sur tumblr (ces crâneuses
), mais c'est la tienne et c'est ça qui compte et qui la rend belle et chouette
.
Blague (ou pas) à part, peut-être que tu peux réfléchir comme disait Rhaenys à rajouter des éléments (peut-être en cover si tu trouves certaines parties trop imposantes ?) pour te rapprocher de l'idée que tu en avais à l'origine, comme des motifs floraux ou un paysage/de l'eau ? Ou alors t'y vas à fond, et tu lui rajoutes une armure, des flammes, et t'en fais la loutre la plus badass du siècle
(parce que moi je lui trouve pas un air effrayé du tout, après c'est sur c'est assez subjectif). (bon je propose des trucs hein, si ça te fait rigoler c'est déjà pas mal
)
En tout cas bon courage
. J'espère que tu arriveras à "l'apprivoiser" et à l'aimer malgré tout. Peut-être qu'elle a pas l'air aussi taquine que les loutres sur tumblr (ces crâneuses
), mais c'est la tienne et c'est ça qui compte et qui la rend belle et chouette Blague (ou pas) à part, peut-être que tu peux réfléchir comme disait Rhaenys à rajouter des éléments (peut-être en cover si tu trouves certaines parties trop imposantes ?) pour te rapprocher de l'idée que tu en avais à l'origine, comme des motifs floraux ou un paysage/de l'eau ? Ou alors t'y vas à fond, et tu lui rajoutes une armure, des flammes, et t'en fais la loutre la plus badass du siècle
(parce que moi je lui trouve pas un air effrayé du tout, après c'est sur c'est assez subjectif). (bon je propose des trucs hein, si ça te fait rigoler c'est déjà pas mal
)En tout cas bon courage

!
!
(
merci 

))