Tout sur le tatouage

18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
J.arrive pas a me decider dans quel style je veux faire mes corbeaux si ils seront en gravure ou non :hesite:
Alors qu.a coter.pour la meduse et la pieuvre je sais exactement comment je veux a la fin alors que ce projet peut attzndre encore un peu :facepalm:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Haaaaaaan cet underboobiz par Pissaro :puppyeyes::loveeyes::halp:
Je ne sais plus qui est fan de son boulot, c'est toi @Lullabye non ?
Ce genre de pièces me réconcilie avec la couleur... Ça donne vraiment envie...:bave:

Ouais, ses derniers underboobs me donnent grave envie d'en avoir un aussi, ou même que sur le côté. Alors qu'à la base je voyais bien ma baleine là, mais je me dis que je peux la faire plus bas ou même carrément au niveau de l'aine ou la cuisse :hesite:.
De la même façon, je me voyais avec un coquelicot, mais quand j'ai vu son iris et même les tons bleus de celui que tu viens de poster, je me dis que je veux ses couleurs là aussi. Je me dis que je partirais bien sur une composition, pas une seule fleur.
En fait j'arrive pas à me décider, parce que ses dos sont jolis aussi, ou placé ici aussi.
 
9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
@morgwen tu me rassures aussi, j'avais la même peur !
Pour la vitesse de pique, j'ai l'impression qu'elle prenait son temps mais ça ne m'a pas choquée.
Des fois j'ai le bras qui me démange pile sur le tatouage. Je me demande si ça serait pas à cause de l'encre. :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue
14 Décembre 2011
307
687
4 764
@Nil cool merci :happy: En fait, je me demande si elle tatoue vite ? Quitte à faire le déplacement, on fait le même jour un flash (le cerf fleuri, à environ 16cm :dowant: ) et un petit projet :dowant: (environ 10cm) et elle m'annonce 5h. J'ai un peu de mal à imaginer si c'est long ou rapide ou normal :hesite:
Et est-ce que tu sais si elle envoie le dessin avant pour un projet ?
Merci de tes réponses :jv:

Et @Dusk. ton corbeau est juste super beau ! :jv:
 
25 Octobre 2011
108
650
2 954
@Cal_Fizz Oui c'est vrai c'est ce que je me dis ! Mais après il y a eu certaines "tendances tatouage" qui sont un peu moquées maintenant et dites "ringardes".
Mais en fin de compte ce qui est le plus important c'est que ca me plaise a moi :) J'espère surtout que mon tatoueur saura me faire THE dessin parce que j'arrive pas à concretiser sur papier l'idée que j'ai en tête ahah (je suis pas très douée en dessins il faut dire)
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
@SnitchDream, bien vu ! :top:
@morgwen (poke @BubuShok qui a répondu sur BW), c'est elle qui m'a tatouée Maurice ! (sur mon PC la photo est floue, sinon sur mon Insta ici)
C'est une ancienne Madz, elle est adorable :fleur: j'adore ses dessins !

J'ai retrouvé une ceinture abdominale chez mes parents et suis en train de l'utiliser (histoire d'avoir l'impression de faire du sport devant la télé), c'est encore plus douloureux que de se faire tatouer !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes