Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Nil en fait, à force j'envisage de me faire faire mon village/boule à neige par coraline (en plus c'est un village auvergnat, par coraline ce serait inception :lunette:), donc un projet. Mais côté tarif elle prend plus cher pour les projets ? Elle envoie les dessins avant la séance ?
Et évidemment je n'ai aucune idée d'où le placer. Derrière le bras ? Mais y aura-t-il suffisamment de place ? :dunno:
 
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
@Furriosa tu veux que je vérifie qu'elle ne le garde pas pour moi ? :fleur: J'étais complètement groggy en partant et peut-être on s'est mal comprises ? Ou alors quelqu'un le voulait déjà... Quand elle a commencé à tatouer mon corbeau, elle m'a dit que quelqu'un était ultra-partant si je me désistais (mais wowowo NAON il est à moi ! :twisted:)
Pour la cica, elle m'a dit de ne rien appliquer pendant 48 heure (gémal) et elle m'a conseillé Cicaplast de La Roche Posay ou Epithéliale AH d'A-Derma ! Je viens de voir que sur le Google Doc que personne ne semble avoir testé la deuxième... je vais peut-être l'essayer pour faire un retour ! (par contre ce sont de petits tubes et j'ai une grosse pièce... je ne sais pas combien je vais en utiliser :sweatdrop:)
Quelqu'un a une préférence ?
 
30 Juin 2013
205
1 164
3 014
@leslielou : Han ! Tu vas faire quoi avec Veks ? J'adore :puppyeyes: Et bienvenue dans la team des angoissées des réactions parentales même après 35 ans :rire: Je crois que mes parents vont faire une crise cardiaque quand mon dos sera encré :cretin:

Ah mais ton dos, tu pourras le dissimuler un peu (le temps de préparer tes parents psychologiquement ^^). Tandis que mon tattoo sera sur le bras à côté de ma sirène by Sad Amish, donc niveau discrétion, en plein été, ça va êre compliqué.
On va continuer dans le thème sous-marin, certainement avec un poisson, il en a fait pas mal et je les trouve mi-gnons mi-creepy. Mais je lui ai aussi dit que j'aimais bien les axolotls :puppyeyes: Et les tortues <3 Et les pieuvres :cupidon: Et Bob l'éponge... oups... je m'égare :lol:
Faut dire aussi c'est un cover, donc tout n'est pas réalisable.
Ce sera la surprise (un peu comme ma sirène que je n'avais découverte que quelques instants avant la pique.) Et ça me plaît bien comme ça :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes