Tout sur le tatouage

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Je viens de rentrer de vacances et c'est j-8 pour mon tattoo ! :d J'ai peur mais vraiment hâte ! Je suis aussi entrain de réfléchir au fait qu'une bonne grosse partie de mon tattoo sera en rouge et j'ai peur des réactions allergiques (le déclic ça a été une photo d'Epsylone qui remonte à quelques semaines/mois où on voit une personne qui a mal réagit au rouge :erf:). Mais bon y'en a tellement d'autres qui ont eu aucun soucis que je vois pas pourquoi ça irait pas quoi. Des personnes ici qui ont déjà eu une réaction au rouge ? C'est fréquent ?
Autrement j'ai trèèès probablement un autre projet avec San au mois d'Août qui s'est quasiment monté en 3 jours sauf que j'ai un peur parce que j'ai 0 fucking euro sur mon compte en banque. :cretin: Mais en même temps je suis certaine à 90% de valider. Je vais pas devoir vendre ma play quand même (non) ? :yawn: En tout cas San a l'air tellement gentille ! :jv:
Et euh, j'ai aussi mon rendez-vous quasi posé avec Moshiu tattoo pour le mois de novembre mais j'ai toujours pas envoyé mes arrhes. En même temps j'ai pas de sous je vois pas comment ça pourrait marcher. :yawn: Donc voilà, soit j'épargne pendant plusieurs mois pour faire mon tattoo avec Moshiu (épargner quoi je sais pas parce que je perçois rien du tout :lunette:), soit je fais mon tattoo avec San (qui est vraiment très cool niveau prix). Voilà merci d'avoir lu. :lunette:
 
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Je viens de rentrer de Clermont et retrouver mon PC pour vous raconter tout ça !
Donc, voui c'est bien mon corbeau : https://www.instagram.com/p/BH9WezDAr5f/
Je l'aime trop d'amour (même s'il m'a fait chavirer !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En bref, Coraline est un amour, très bienveillante et douée ! J'ai hâte qu'il cicatrise, je l'aime déjà ce petit corbeau tout douloureux !
Ha oui ! Je devais faire un autre flash, une plante dans son terrarium mais je ne visualisais toujours pas où la positionner et... au moment d'une pause, je lui ai dit que je préférais ne pas le faire et elle m'a dit qu'Otch et elle pensait la même chose, que ça ferait trop pour la journée. Donc j'ai préféré la laisser à quelqu'un qui l'adoptera plus tard :)
Je lui ai dit que je l'avais découverte avec Madz et elle était super humble genre "oh ben c'est chouette, merci ! :puppyeyes:"

Edit @ThePooh : oui si tu as des questions, go !
 
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
@North sea Coucou !
Pour l'encre rouge, pas de réaction perso, mais le perceur d'un salon où on va régulièrement a eu une grosse réaction à du rouge sur un tattoo (sur le pieds, c'était enflé dégueu :sick: - mais il avait attendu avant de traiter :rolleyes:). Après enquête (:lunette:) il s'avère qu'il n'était pas lea seul.le tatoué.e par saon tatoueur.euse à avoir réagi : l'artiste avait changé récemment d'encre (et du coup a rechangé).
Du coup, si tu as un doutes, tu peux toujours te renseigner auprès de ton artiste pour savoir s'il y a eu des précédents de réactions avec son encre rouge. :)
 
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
Je me suis amusée à essayer de prendre mes cuisses en photos...pas facile quand les deux tatouages ne sont pas sur la même face :rire: plus lumière pourrie...bref photo pas terrible mais ça donne une idée de mes cuissots avec mes deux tatouages cicatrisés...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
12 Novembre 2014
180
873
764
@Nil @kikiburger Rien de bien méchant, au final. J'avais juste l'impression qu'elle m'ignorait… Aucun feeling avec elle. Mais je suis facilement timide, j'ai besoin qu'on me mette à l'aise :sweatdrop: + un manque d'affirmation de ma part lors du tatouage, d'où un petit tattoo blues. Comme ça a pu revenir sur le forum, je pense que parfois il est important de rester sur ses idées premières :nod:
Mais aujourd'hui tout va bien, j'ai du mal à le montrer, mais c'est parce que j'ai du mal à sortir jambes nues dans la rue, et ce depuis toujours :happy:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
J'ai dit hier à mes parents pour mon tatouage, et je leur ai montré, comme ça sans trop réfléchir parce que la discussion s'y prêtait.
Il y avait donc mes parents et deux de mes demi-soeurs, et je sais pas, la discussion a dérivée sur le fait que mon beau père voulait un tatouage et qu'il voulait qu'une de mes demi-soeur fasse une sorte d'esquisse pour lui. Puis donc ça parle, ma demi-soeur en arrive à dire "ah bon toi tu veux des tatouages plus tard ?", et là je leur ai dis "en fait je suis déjà tatouée :lunette:".

Bref ça s'est fait.
 
30 Juin 2013
205
1 164
3 014
Coucou les Madz !
Après des jours, que dis-je, des semaines de sous-marinage en raison de journées fort chargées ou d'un besoin de déconnexion de la Toile, ayé, j'ai un décompte !
Même qu'il est à J-7 et que je ne l'ai appris qu'hier :taquin:
Même que la séance aura lieu à Toulouse, ville que je ne connais pas du tout, et que j'habite de l'autre côté de la France 8) et que je n'ai toujours rien réservé pour le trajet ou pour l'hébergement
Même que ce sera du freehand et que j'ai même pas peur du résultat :rockon:
Même que je sais pas combien ça va me coûter alors que mon compte bancaire tire bien la tronche :domokun:

Et pour qui je fais tout ça ? Pour lui.

Si y'a des Toulousain-e-s, je suis preneuse de bonnes adresses pas chères.

Et oui, à 38 ans, c'est encore la réaction de mes parents qui m'angoisse le plus :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes