Tout sur le tatouage

18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
8 Avril 2015
403
2 676
504
45
Paris
@Alexandra David-Néel on l'a à peu près au même endroit, j'ai franchement douillé.
D'ailleurs, c'est celui qui a le plus gros hématome, je flippe même que l'encre ait fusé sur le côté du masque (au-dessus du mot "fight", c'est bleu - et au niveaux des sourcils) mais j'attends de voir si c'est pas plutôt l'hématome qui est très étendu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@kikiburger J'avais eue un sacré bleue aussi sous l'aisselle justement !!! En plus, 2jours aprés je passais ma soutenance de mémoire, et je devais lever le bras pour montrer des diapos... Et forcément, pile le même bras. :cretin: J'ai jamais fait des mouvements aussi bizarres je crois.
Oui, heureusement qu'elle tattoo vite quand-même :yawn: Autant, 5/6h de cuisse trop facile niveau douleur... là, j'avais presque ma larmiche pour le passage couleur du loup :yawn: J'aime vraiment ta petite boxeuse :puppyeyes: Perso', l'encre a pas trop fusé sauf a un endroit (la ligne noir a fusé dans le rose des paupières du loup !)
 
10 Novembre 2015
221
868
264
@kikiburger Tu es du genre a être très pâle de peau? Du genre qui bronze pas? Car soit ça va passer au fur et à mesure de la cicatrisation, soit te ne verras pas de changement de couleur et ça, ça s'appelle un mega blow oui, car piquage balèze sur peau sensible. C'est pas grave, j'en ai un mega gros sur tout le bras (merci Matik!), mais sache que non, ça ne part pas.
 
7 Novembre 2015
43
132
189
32
Salut à tous/toutes !
J'ai besoin de vos conseils pour mon futur troisième tatouage. Pour mes deux premiers qui sont des petits j'étais venue avec mes dessins déjà prêts pour la tatoueuse alors que cette fois ci je voudrais laisser plus de liberté à l'artiste.
Je souhaiterai une grande pièce qui commence dans mon dos et finit sur mon épaule droite et dans un motif floral, avec des lignes plutôt fines. J'adore le travail d'Alice Carrier et Olga Nekrasova, du coup est-ce que vous auriez des tatoueurs dans ce style à me proposer ? J'habite au Luxembourg mais peut me déplacer partout en France et en Belgique !

Merci beaucoup pour votre aide !
 
8 Avril 2015
403
2 676
504
45
Paris
@Artoria non, ça se voit pas sur la photo mais j'ai la peau mate (asiatique) mais qui malheureusement marque très très vite.
Je verrai d'ici quelques jours.

@Pomme Framboise je pense à Sophie Hedon et Morgane de Mojito Tattoo.
Dodie, August Soler, Miss Voodoo à Lyon.
Y a Lou à Clamart (mais j'ai une copine tatouée par elle et elle est pas super sympa).
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Artoria
25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
:hello: je suis désolée si la question a déjà été posée mais j'suis sur mon téléphone donc c'est un peu la galère pour tout remonter ! J'ai besoin de vos avis ! J'me suis faite tatouée samedi donc le 16 et je pars en vacances du 1er au 12 août, baignade interdite ou faisable ? :fleur:
 
10 Novembre 2015
221
868
264
@kikiburger bon du coup, même si tu as une peau sensible, il se peu que ce soit un bleu. Les mega blow out sont surtout visible sur les peau fines et très claires, car le pigment se voit par transparence. Donc il se peut que tout rentre dans l'ordre ;)
Tiens nous au courant! Ça m'intéresse bien ces questions cica.

@nine Faisable même sans tegaderm, puisque tu seras cicatrisée. Par contre, crème soso et un peu d'attention quand même

@kikiburger et @Pomme Framboise J'ai pas eu de super retours de Lou non plus. Et très personnellement, je trouve pas son travail formid'... Y aurait quelques améliorations au niveau technique notamment qui ne seraient pas du luxe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes