Tout sur le tatouage

27 Novembre 2013
124
464
434
www.duddith.com
@TheMadTink D'accord je vois ! Tu as déjà un "modèle" ou une image précise, ou tu voudrais qu'elle dessine elle-même le portrait de Sally ? Ce que tu peux faire c'est lui en parler et lui dire que éventuellement tu es ouverte à des idées d'ajouts et de modification si elle a des choses à te suggérer pour le rendre un peu plus original/différent que ceux que tu as vu jusque-là (et si ça te tente bien sûr).

• Big up !
Réactions : Saucisson.
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@TheMadTink , tu sais, vu le nombre de tatoueurs-es qui bossent sur les petits esprits de la forêt de Mononoke, tu n'as pas à rougir de ta demande! Perso mes premiers tattoos devaient être des origamis dans les bras(mais finalement ce projet est devancé par celui de Moshiu :free:), mais bon je me suis mm pas posé de question quand à la banalité de la chose, c'est ce que je veux, pour raisons persos, le tatoueur n'a pas à te juger pour ça, au pire il te dit qu'il n'est pas interessé, ça veut pas dire que tu pourras pas revenir vers lui (elle en l'occurence) pour un autre projet

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
Hello les madz ! Je n'y connais rien de rien en tatouage. En fait je me suis toujours répétée que jamais j'en aurais. Mais :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis vraiment très très surprise de moi même sur ce coup là. Mais depuis quelques jours je me dis que je dois le faire. Quitte à être marqué à vie, autant que ça soit par quelque chose que j'ai choisi. Désolé, je suis une grosse noob du tatouage :sad:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je veux repasser sous le dermo :dowant:

Ca fait quelques mois qu'un petit projet de bateau sur l'eau nage sans mon esprit (vous l'avez?) mais j'attendais de tomber sur LE tatoueur coup de coeur pour le style.
Et puis je suis tombée sur ce tatouage réalisé par Mast, chez Bleu Noir : https://www.instagram.com/p/BGjcQhxupSc/?taken-by=mast_cora&hl=fr
Je crois que c'est totalement ce que je commençais à fare germer dans ma tête, ce côté épuré.:jv:

L'une d'entre vous s'est déjà fait tatouer par Mast ? Je ne le vois pas dans le tableau récap, mais je suis preneuse des retours d'expérience. :puppyeyes:

30 Juin 2013
205
1 164
3 014
Il est frais mon poisson !!!
Je suis revenue de Toulouse où Veks Van Hillik a dessiné en freehand un voisin à la sirène de Sad Amish.
Alors, il est plus imposant que je ne l'imaginais. Mais il tabasse bien. Il a un côté un peu pipou, un peu dark, un peu japonisant aussi. Et je peux le transformer si je plie mon bras, regardez : ici, ici et en vidéo.

Ah oui, un détail : j'ai morflé GRAVE MA MÈRE (pardon maman je t'aime). Le pli du bras, c'était un supplice. Quant à la zone proche de l'aisselle, elle m'a fait suer de la plante des pieds et de la raie des fesses, c'est dire. Et comme Veks pique un peu beaucoup fort - mais rapidement - (tout en disant "pardon" :P), le poisson est désormais orné de jolis hématomes aux couleurs de l'arc-en-ciel:free:

J'ai aussi un peu peur que le dessus de sa pupille fuse un peu, c'est pile poil dans le pli, c'est un aplat et là, j'ai l'impression que le trait est devenu un peu flou... :crying: Je vais attendre un peu avant de désespérer mais s'il s'avère que c'est bien un fusage, y'a moyen de le rattraper ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes