Bon, on dirait bien que je vais devoir trainer ma robe longue au moins une semaine donc
malheureusement je n'ai ni sarouel, ni pantalon large, ni joggings
(bonjour la fille chiante ^^ et j'ai flambé mon argent de ce mois ci pour le tatouage uhm..) en fait je suis une adepte des mini-jupe chaussette hautes, et des slim. Et mon seul pantalon large est un pantalon goth plein de chaines (je l'adooore
)
Mais comme @Not So Muggle le dit, je devrais oser faire fuck au petits cons! (Pour la chaleur pas trop de soucis a se faire, je suis en Belgique hein
) et puis ma directrice de stage accepte mes cheveux rouge/violet et mon piercing, j'essayerai de faire passer les vêtements aussi
Et au fait, je suis sur smartphone, j'ai pas super facile à retrouver les pseudos et tout, mais la mad au tatouage poisson sur le bras: c'est trop beauu!
Merci à vous!
malheureusement je n'ai ni sarouel, ni pantalon large, ni joggings
(bonjour la fille chiante ^^ et j'ai flambé mon argent de ce mois ci pour le tatouage uhm..) en fait je suis une adepte des mini-jupe chaussette hautes, et des slim. Et mon seul pantalon large est un pantalon goth plein de chaines (je l'adooore
) Mais comme @Not So Muggle le dit, je devrais oser faire fuck au petits cons! (Pour la chaleur pas trop de soucis a se faire, je suis en Belgique hein
) et puis ma directrice de stage accepte mes cheveux rouge/violet et mon piercing, j'essayerai de faire passer les vêtements aussi
Et au fait, je suis sur smartphone, j'ai pas super facile à retrouver les pseudos et tout, mais la mad au tatouage poisson sur le bras: c'est trop beauu!
Merci à vous!

Tous ces tattoos Harry Potter et Ghibli qui ne seront pas encrés dans ma peau