@SnitchDream , perso je suis comme @BubuShok , premier tattoo à 36 ans, et dj des tas de projets en cours et à venir, mais à la diff que pour l'instant je ne lorgne pas sur des grosses pièces.
Et je partage assez l'avis de Marion dans le street tattoo rédac, la vie est longue, les projets évoluent tout au long, si je ma lâche trop maintenant, dans 10 ans j'ai plus de place pour rien et là grosse frustration, quand tu peux plus rien t'encrer, je pense qu'il faudra que je me réserve tranquille pour des projets qui puissent évoluer dans le temps, mais bon moi c'est cool, j'ai dj 36 ans, mariée, 2 miss, alors je peux me lâcher un peu, j'ai du temps de frustration tattoo à rattraper!
Et je partage assez l'avis de Marion dans le street tattoo rédac, la vie est longue, les projets évoluent tout au long, si je ma lâche trop maintenant, dans 10 ans j'ai plus de place pour rien et là grosse frustration, quand tu peux plus rien t'encrer, je pense qu'il faudra que je me réserve tranquille pour des projets qui puissent évoluer dans le temps, mais bon moi c'est cool, j'ai dj 36 ans, mariée, 2 miss, alors je peux me lâcher un peu, j'ai du temps de frustration tattoo à rattraper!

. Mais comme les autres "oldies" 

) ou Silly Jane (que j'aime de plus en plus).
Oui bon je sais elle est en vacances mais je décrépie en attendant moi.
) et je me dis que ça va faire super bizarre le début et peut être pas hyper harmonieux mais bon faut bien commencer. Mais je vois ça limite comme un projet global comme un dos ou une manchette par exemple que je vais remplir petit à petit au fil des années.
. J'ai déjà un petit lettrage fait par Eddy du 23 keller et comme beaucoup j'ai l'impression je ne compte pas m'arrêter la ! 
(moi, niaise? Que nenni
)