Tout sur le tatouage

17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
@Youp La tu parles à quelqu'un qui a googlé "miskine" pour savoir ce que ça signifie (je pensais que c'était mesquine avec une prononciation spéciale) :vieux:

@Madeleineandtea mes tatouages m'aident beaucoup mais je ne suis pas encore arrivée à un niveau suffisant sur l'échelle de Richter de l'acceptation de soi pour envisager un tatouage sur le ventre (du coup, ce n'était pas du tout une critique en fourbe contre toi mais plutôt un dramatique "hanlala j'oserai jamais !" :halp:)

17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
@Nadpa en même temps, les tatouages que l'on fait sont rarement à l'échelle 1/1 (sauf les petites bêtes comme les abeilles, éventuellement certains papillons...) mais par rapport au niveau de détail et aux parties du corps disponibles.
Perso, je me poserais même pas la question de l'échelle. Je me ferais un patchwork de pièces sans réfléchir à l'échelle.

8 Avril 2015
403
2 676
504
45
Paris
@Mushimi perso je préfère les crèmes de pharmacie.
J'avais fait avec cicaplast et fini avec scared scar/hustle butter pour les premiers et nickel en moins de 10 jours.
J'ai voulu faire seulement hustle butter pour le dernier et cata, donc je refais cicaplast puis hb.

• Big up !
Réactions : Mushimi et Ed-chan
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
HS mais chez moi aussi l'expression "Je suis refait(e)" veut dire qu'on a soudain beaucoup de chance et qu'on est super content :cretin:

Je me demande trop ce que Sucette va préparer comme dessin pour mon projet, j'ai trop hâte :dowant:

Hier un pote que je connais pas encore trop m'a demandé ce que voulait dire mon tatouage dans le dos mais que si c'était personnel c'était pas grave. J'ai répondu que c'était personnel et il a dit "Ok je comprends :happy: En tout cas il est beau", et c'était réglé. Si seulement tous les gens étaient au moins aussi respectueux :lunette:

21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@kikiburger, ok, oui, je me prendrais quand même une crème en parapharmacie au cas où, j'ai cru comprendre que parfois, il faut plusieurs essais avant de trouver ce qui convient, et comme je me fais tatouer un samedi matin, je préfère avoir plusieurs cordes à mon arc pour faire ça bien, je demanderai à Moshiu ce qu'elle en pense ;)

sinon, moi j'utilise aussi "JE SUIS REFAITE" pour marquer mon surenthousiasme, et je suis du côté de lyon, donc je crois que ça se dit un peu partout!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes