Salut tout le monde !
Mon projet Stitch avance !!

J'ai le dessin (plus ou moins, il sera plus petit et donc moins détaillé niveau traits) et la tatoueuse (l'apprentie du studio Marché Noir à Carouge).
Maintenant faudra que je repasse au studio et que je fixe une date, mais j'espère pouvoir le faire d'ici septembre.
Le dessin donnera ça (merci de pas citer, je vais le supprimer d'ici un p'tit bout de temps) :
AH et sinon, ce Topic est diabolique. Je connaissais pas du tout l'existence du studio Bonbonnière et de ses artistes et j'ai totalement craqué. Sauf qu'il est à Lille et moi en Suisse

D'où une question (peut-être bête) : si je décide de faire une petite virée à Lille de plusieurs jours, est-ce que ça pose un problème si je me fais tatouer plusieurs fois plusieurs jours de suite (genre 2-3 fois sur une semaine) ? Je sais que pour les piercings c'est pas vraiment conseillé mais pour les tattoos, aucune idée !