Tout sur le tatouage

2 Octobre 2015
47
544
1 639
28
Salut tout le monde !

Mon projet Stitch avance !!:egyptian: J'ai le dessin (plus ou moins, il sera plus petit et donc moins détaillé niveau traits) et la tatoueuse (l'apprentie du studio Marché Noir à Carouge).
Maintenant faudra que je repasse au studio et que je fixe une date, mais j'espère pouvoir le faire d'ici septembre.
Le dessin donnera ça (merci de pas citer, je vais le supprimer d'ici un p'tit bout de temps) :



AH et sinon, ce Topic est diabolique. Je connaissais pas du tout l'existence du studio Bonbonnière et de ses artistes et j'ai totalement craqué. Sauf qu'il est à Lille et moi en Suisse :gonk:
D'où une question (peut-être bête) : si je décide de faire une petite virée à Lille de plusieurs jours, est-ce que ça pose un problème si je me fais tatouer plusieurs fois plusieurs jours de suite (genre 2-3 fois sur une semaine) ? Je sais que pour les piercings c'est pas vraiment conseillé mais pour les tattoos, aucune idée !
 
Dernière édition :
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
Je suis en train de regarder les billets pour me rendre à Clermont pour mon flash de Coralinosaure, et j'ai l'impression que depuis que j'ai regardé la semaine dernière les prix ont méga augmenté (pourtant c'est seulement pour début octobre) :annoyed:. Et pour celles qui se sont faites tatouer par elle (poke @Nil @copaulette (?)), il faut compter combien de temps entre la gare et le shop ? J'aimerais bien faire l'aller-retour dans la journée. Mais je me demande si elle aura assez de temps entre 13h et 17h. Et puis ça ne pose pas trop de problème de laisser le tatouage saucissonné dans le cello au moins pendant 6h ?
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes