Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
Coralinosaure aime bien l'idée de ma petite plante grasse. Mais elle me dit qu'en dessous de 6 cm ce serait trop petit. Et puis il faudrait que je rallonge presque autant que pour mon flash alors je me tâte :hesite:.(ce serait tellement tchoupi :puppyeyes:) (oui mais ça veut dire que ça repousse mes projets Sacha et Armelle à cause de la thune :tears:)

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@kikiburger avis purement personnel pour ton bras : Je ne trouve pas que ce "blanc" soit choquant, ça peut faire une petite démarcation sympa entre les 2 styles. Ensuite je comprends tout à fait ton "besoin" de remplir rapidement ce bras. Je te comprends d'autant mieux que j'ai le même problème avec le mien d'où mon projet avec Armelle, car je le trouve incomplet. Ensuite je pense que le style fin de Norako ne collerait pas forcément avec les traits d'Anna et Armelle qui sont plus épais. Mais pourquoi pas un (ou deux) petit-s insecte-s par Armelle ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT @kikiburger (je viens de regarder à nouveau ta photo), je verrais bien du Rion sur ton bras sinon... Bon, ok, je projette probablement trop mes propres envies sur ton bras. :red:

21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@OpossumDesPlaines, perso, avec mes années d'expé derrière moi, j'aurai tendance à dire que le vrai punk, c'est plutôt dans les idées qu'il se définit, tous les punks à chien que j'ai cotoyé, et j'en ai cotoyé pas mal pour en avoir été une pendant longtemps, sont des gens super peu tolérents, qui regardent les autres de haut, et c'est vraiment pas ça la punk attitude, alors bon, ton frère, sa crête et ses écarteurs, mouais quoi.... Après je me permettrais pas d'aller plus loin dans le jugement, je le connais pas.

@AnkeOne , on sent toute ta détresse, c'est triste :calin:, mais dis-toi bien que ces gens sont vraiment ras les pâquerettes dans leurs commentaires, on a tous les droits de ne pas aimer les tatouages, mais c'est comme pour tout, "c'est pas parce que tu n'aimes pas que tu dois en dégoûter les autres"! Perso je sais que mon père n'aime pas du tout ça, mais il ne se permet pas d'être lourd non plus, il me l'a exprimé, ok, je comprends, mais son avis ne change rien pour moi, donc voilà! (après j'ai 36 ans, je suis mariée, maman de deux puces et j'ai un taf et un appart à moi, donc est-ce qu'il a le pouvoir de quoi que ce soit sur moi? certes non...)
Sans forcément péter des câbles, tu peux juste leur exprimer calmement que tu n'as pas attendu après eux pour faire tes propres choix de vie, que ton corps t'appartient, et que c'est le seul bien que tu auras jamais dans ta vie donc tu en fais un peu ce que tu en veux au final, que tu comprends que les tattoos ne plaisent pas à tout le monde, mais que toi tu ne te permets pas de jugement sur les autres et donc que tu attends des autres qu'ils fassent comme toi, et que s'ils n'y arrivent pas, honnêtement tu t'en moques royalement, chacun dispose de sa vie et de son corps comme il l'entend, non mais!

Après voilà, je pense perso que tu te sentirais peut-être quand même mieux d'exprimer tout ça, c'est se comporter en adulte, et pour le moment, je constate dans ton témoignage que peu de ces adultes qui t'entourent se comportent en tant que tel #perceval #kamelott :lunette:

@kikiburger, il est où ton tattoo il est où, il est où ??? je l'ai loupé, c'est l'insta de quel tatoueur du coup ? JE VEUX LE VOIR AUSSIIIII :gonk: :gonk: :gonk:...je manque à tous mes devoirs: s'il te plaît :red:

Dernière édition :
13 Février 2016
63
292
414
30
Lille
@Mushimi en fait je n'essaie même pas de discuter, leurs opinions sont beaucoup trop arrêtées et je me fais remballer méchamment à chaque fois... Y'a plus qu'à serrer les dents. :erf:
Mais merci beaucoup, :jv: vos témoignages m'aident à relativiser (vivant mes tattoos comme une thérapie, quand on les critique je le prends très très mal).

@Syméon Je redoutais un peu l'épreuve de la robe mais il s'avère que ça rend super classe (enfin pour moi :cretin:) avec mon zozio gribouillé sur mon bras ! Merci :fleur:

3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
@OpossumDesPlaines J'ai un peu suivi la conversation, et pour avoir à peu près l'âge de ton frère je pense que le côté je juge mais je veux pas être jugé, c'est pas mal l'âge qui fait ça (en tout cas je trouve)
C'est un âge où on a quand même la critique/le jugement très facile tout en voulant être accepté par les autres :d
Edit : moi même j'ai beau essayer de toujours garder l'esprit ouvert, ça m'arrive souvent d'avoir une pensée qui juge bien la personne en face avant de m'en coller une parce que c'est con de juger

12 Octobre 2014
680
5 711
5 064
Paris
@MidoriNoHikari Merci pour l'idée ! Je ne suis pas encore fixée là-dessus mais j'aime bien l'idée d'avoir des fleurs imposantes pour donner l'impression qu'elles "engloutissent" le nénuphar, pour essayer de le faire disparaître. C'est l'une des pistes que je peux envisager. Et puis j'aime les pivoines :happy:.

@KuroKuro
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@kikiburger Je trouve également que l'espace à l'arrière de ton bras n'est pas dérangeant, en tout cas j'aime beaucoup beaucoup le rendu avec l'ancre en-dessous ! :puppyeyes: Mais si tu décides de rajouter des éléments ce sera de toute façon toujours aussi canon :P.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@SnitchDream on va dire plutôt du fleurie, fruité, chose lié aux voyages!
Dans les tatoueurs dont j'aime le style (si tu connais quelqu'un qui s'en rapproche) il y'a Caroline K, Armelle stb, tania vainana, Anki mitchell, Lia November...

• Big up !
Réactions : Ed-chan

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes