@OpossumDesPlaines, perso, avec mes années d'expé derrière moi, j'aurai tendance à dire que le vrai punk, c'est plutôt dans les idées qu'il se définit, tous les punks à chien que j'ai cotoyé, et j'en ai cotoyé pas mal pour en avoir été une pendant longtemps, sont des gens super peu tolérents, qui regardent les autres de haut, et c'est vraiment pas ça la punk attitude, alors bon, ton frère, sa crête et ses écarteurs, mouais quoi.... Après je me permettrais pas d'aller plus loin dans le jugement, je le connais pas.
@AnkeOne , on sent toute ta détresse, c'est triste

, mais dis-toi bien que ces gens sont vraiment ras les pâquerettes dans leurs commentaires, on a tous les droits de ne pas aimer les tatouages, mais c'est comme pour tout, "c'est pas parce que tu n'aimes pas que tu dois en dégoûter les autres"! Perso je sais que mon père n'aime pas du tout ça, mais il ne se permet pas d'être lourd non plus, il me l'a exprimé, ok, je comprends, mais son avis ne change rien pour moi, donc voilà! (après j'ai 36 ans, je suis mariée, maman de deux puces et j'ai un taf et un appart à moi, donc est-ce qu'il a le pouvoir de quoi que ce soit sur moi? certes non...)
Sans forcément péter des câbles, tu peux juste leur exprimer calmement que tu n'as pas attendu après eux pour faire tes propres choix de vie, que ton corps t'appartient, et que c'est le seul bien que tu auras jamais dans ta vie donc tu en fais un peu ce que tu en veux au final, que tu comprends que les tattoos ne plaisent pas à tout le monde, mais que toi tu ne te permets pas de jugement sur les autres et donc que tu attends des autres qu'ils fassent comme toi, et que s'ils n'y arrivent pas, honnêtement tu t'en moques royalement, chacun dispose de sa vie et de son corps comme il l'entend, non mais!
Après voilà, je pense perso que tu te sentirais peut-être quand même mieux d'exprimer tout ça, c'est se comporter en adulte, et pour le moment, je constate dans ton témoignage que peu de ces adultes qui t'entourent se comportent en tant que tel #perceval #kamelott
@kikiburger, il est où ton tattoo il est où, il est où ??? je l'ai loupé, c'est l'insta de quel tatoueur du coup ? JE VEUX LE VOIR AUSSIIIII

...je manque à tous mes devoirs: s'il te plaît