Tout sur le tatouage

8 Avril 2015
403
2 676
504
46
Paris
Je me suis posée la même question, mais j'ai quand même l'avant bras tatoué.
Une collègue m'a dit "mais un petit ca me dérange pas, c'est trop qui me choque, et en plus ça va te fermer des portes professionnelles".
Je lui ai répondu "parles en à notre ancien président".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis bon, avoir un tatouage "mainstream" ça passe mieux que d'avoir une croix gammée sur le cou.

2 Octobre 2015
47
544
1 639
28
Merci @jjul et @Cal_Fizz !

J'ai vu qu'Epsilon faisait un guest à Lyon, mais je dois avouer que c'est celle dont le style me plaît un petit peu moins. C'est très joli mais j'aime moins^^
M'enfin, je vais réfléchir à la question et attendre de voir si d'autres guests seront annoncés, je vais pas me précipiter :P

Sinon j'ai découvert une artiste ce matin ! C'est Tanis Biazus, elle tatoue à Londres, mais elle fait un guest dans l'énooooorme studio de tatouage à Zürich, qui a environ 10'000 guests par mois et que j'ai aussi découvert récemment (c'est Giahi). Je sais pas trop ce que ça vaut comme studio, le fait qu'ils acceptent de tatouer à partir de 16 ans me fait tiquer, mais je vais quand même suivre leurs annonces de guests, ça peut carrément être intéressant.
Par contre du coup ça me fait hésiter sur mon projet de Stitch, parce que j'aime beaucoup son style. Je suis sûre de vouloir un tatouage qui lui est dédié, je sais l'emplacement, et je sais que je veux un truc un p'tit peu ''original'', avec un style assez marqué... Mais de là à savoir quel style je veux, c'est une autre histoire :rire:

17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
@Nyxi je n'ai pas de gros boobs mais de manière générale, il est déconseillé de porter les vêtements qui serrent le tatouage pendant la période de cica. Et de toutes façons, porter un soutien-gorge dans les jours qui suivent un tatouage sera très désagréable.
Si ton problème c'est celui du maintien, je suis pas assez calée sur la question.
Si c'est la peut d'avoir les seins qui pointent, des cache-tétons ou un débardeur en coton feront bien l'affaire.

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
@Nyxi je compte passer les jours de cica de mon futur under(heavy)boobs sans soutien-gorge !
J'ai dû m'y faire pas mal cet été, avec un coup de soleil énorme dans le dos (aïe) et mon tattoo sur les côtes, et le maintien n'est pas ultra-formidable c'est certain mais on est loin de maux de dos de fou. Pour ce qui est de les éviter de "frotter"... Ton underboobs est dessiné sur ta zone au naturel, sans soutien-gorge, quand tu te tiens bien droite, ce qui limite la différence entre "au naturel" et "avec un soutien-gorge" ! Ensuite, comme l'a dit @Cal_Fizz, je suggère un débardeur en coton bien près du corps, ça limitera les déplacements de masse !

Edit : tu peux peut-être faire une journée test, déjà avant ton tattoo, pour être à l'aise avec la sensation ?

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
@Nyxi tu peux contacter un.e tatoueur.euse ! C'est comme ça que ça s'est passé pour moi, j'ai surtout pris RDV surtout pour poser toutes toutes mes questions... asymétrie, gravité, big boobs... :fleur:

• Big up !
Réactions : Aibileen

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes