Merci
@jjul et
@Cal_Fizz !
J'ai vu qu'Epsilon faisait un guest à Lyon, mais je dois avouer que c'est celle dont le style me plaît un petit peu moins. C'est très joli mais j'aime moins^^
M'enfin, je vais réfléchir à la question et attendre de voir si d'autres guests seront annoncés, je vais pas me précipiter
Sinon j'ai découvert une artiste ce matin ! C'est
Tanis Biazus, elle tatoue à Londres, mais elle fait un guest dans l'énooooorme studio de tatouage à Zürich, qui a environ 10'000 guests par mois et que j'ai aussi découvert récemment (c'est
Giahi). Je sais pas trop ce que ça vaut comme studio, le fait qu'ils acceptent de tatouer à partir de 16 ans me fait tiquer, mais je vais quand même suivre leurs annonces de guests, ça peut carrément être intéressant.
Par contre du coup ça me fait hésiter sur mon projet de Stitch, parce que j'aime beaucoup son style. Je suis sûre de vouloir un tatouage qui lui est dédié, je sais l'emplacement, et je sais que je veux un truc un p'tit peu ''original'', avec un style assez marqué... Mais de là à savoir quel style je veux, c'est une autre histoire