@AnkeOne Oh je ne me suis pas laissée faire, j'ai essayé d'expliquer tant bien que mal dans le feu de l'action tout ce que je viens d'écrire, mais c'est très dur à faire comprendre aux gens j'ai l'impression
Surtout que je suis la seule tatouée du groupe (pour le moment
) donc tous ceux non initiés ne comprennent vraiment pas ce qu'il peut y avoir de pénible dans toutes ces questions...
@Cal_Fizz Figure-toi que c'est exactement la comparaison que j'avais en tête, mais j'ai pas osé les rapprocher à l'écrit parce que ça me paraissait un peu extrême
Surtout que je suis la seule tatouée du groupe (pour le moment
) donc tous ceux non initiés ne comprennent vraiment pas ce qu'il peut y avoir de pénible dans toutes ces questions...@Cal_Fizz Figure-toi que c'est exactement la comparaison que j'avais en tête, mais j'ai pas osé les rapprocher à l'écrit parce que ça me paraissait un peu extrême

) mais il s'est vite détendu quand il a vu que j'étais tatouée aussi. C'est un point de vu personnel mais je trouve ça moins dérangeant qu'une personne tatouée mate ostensiblement mes tatouages. Je perçois plus ça comme le regard d'un connaisseur sur une œuvre d'art que de la simple curiosité plus ou moins saine.

). Et tout ceux qui m'ont demandé sa signification jusqu'à présent l'ont toujours fait de matière respectueuse en s'assurant d'abord si ce n'était pas trop personnel et que je voulais bien la donner. En même temps je vie en Angleterre... ceci explique peut-être cela
...