Alors je sens que je vais me faire des ennemi(e)s, mais je ne te recommanderais pas Marine Ishigo.
Pourquoi ?
Pour deux bonnes raisons.
1) Lorsque je regarde attentivement son boulot tatoué, je vois plein, mais alors plein de petites bourdes qui devraient être corrigées au moment du dessin. De mauvaises symétries entre les motifs, des traits hésitants, bref, un boulot qui (toujours selon moi) est bâclé.
2) Au niveau de la pique en elle même, la, sur certains tattoo, on frôle la catastrophe : traits pas droits, absolument pas réguliers (le petit liner ça pardonne pas!), on voit que la profondeur de pique n'est pas homogène et ça, passé la cicatrisation, ben ça fait ce qu'on appelle une bouse et qu'il faut rattraper. SAUF QUE, vu que ses motifs sont petits et piqués à la ligne fine, ça sera compliquer de rattraper tout ça (utilisation d'un liner plus épais, donc grossissement des traits ect).
D'autant plus que je suis vraiment pas sûre de la viabilité dans le temps de ce type de petit mini motifs dentelle délicat machin blabla truc.
Je tiens à préciser que ce que je viens de dire n'engage que moi, mais le nom ayant ete évoqué, il me semblait utile (ou pas) de donner un autre point de vu, surtout que dame Mercredie a précisé qu'elle ne connaissait pas de tatoueur.
Je tiens aussi à préciser que mon propos ne se veut pas agressif et que je ne blâme personne d'avoir proposé ce nom la !
En gros, ce post est friendly et licorne (non par ce que parfois, on donne son opinion et puis ça peut être mal interpréter et après ça fait un pataquès pas possible alors que ce n'était pas le but!)
Pour ce qui est du mandala, Miss Voodoo est pour le coup très bien pour ça. Je pense aussi à Patman qui est a Paris, mais qui est booké sur un an je crois.