Week-end avec des amis/connaissances, une fille commence à me tripoter le bras plus ou moins violemment pour le tordre et voir mon tatouage de force, comme je résistais, j'ai fini par me dégager en lui disant "Tu sais c'est mon corps, je ne t'attrape pas par les seins ou les fesses moi si ?", elle a eu une seconde genre

"Ah oui d'accord, pardon. Est-ce que je peux le voir s'il te plait ?"

Je lui ai montré du coup et ça s'est très bien passé. Et plus tard un gars que je venais de rencontrer me demande "Il veut dire quoi ton tatouage dans le dos ?" "Ben c'est perso en fait..." Et une amie s'en est mêlée en sortant "Ouais elle c'est la meuf tatouée qui veut pas qu'on regarde ses tatouages !"

J'ai pas trop compris, tu peux les regarder si tu veux, tant que tu poses pas de questions indiscrètes (surtout quand c'est limite la première fois qu'on s'adresse la parole) et que tu me touches pas, je m'en bats le steak

Et puis quoi, il faudrait que je me trimballe tout l'été en manches longues dos couvert pour être sûre que des relous ne me fassent pas chier ? J'étais pas au courant que c'était à moi de m'arranger pour pas avoir ce genre de réaction

Bref pardon, post sponsorisé par la mauvaise humeur, ça me met légèrement hors de moi...