@MidoriNoHikari merci pour ton retour d'expérience ! J'espère que le dessin t'a finalement plu une fois qu'elle l'a refait
Effectivement quand on a une autre raison de se déplacer c'est moins embêtant que de se déplacer pour juste repartir les bras ballants. Je n'étais pas stressée jusqu'à maintenant car je sais qu'elle est très sollicité et je me suis dis qu'en la contactant un mois avant le rendez-vous ça allait le faire mais je n'ai toujours pas de nouvelles. Je l'ai relancé déjà trois fois..
C'est sûr que pour le sur-mesure c'est préférable pour les tatoueurs de garder les dessins au chaud mais j'espère que je lui ai donné suffisamment de détails pour qu'elle ait cernée mes attentes.
Pour le prix, je ne lui ai pas demandé quand j'ai réservé mon rendez-vous, j'étais tellement contente d'en avoir enfin un après 5 mois d'essai ... Mais effectivement c'est vraiment pas pratique là
@Not So Muggle, Je vais jusqu'en Allemagne pour me faire tatouer et j’enchaîne transports pour aller jusqu'à paris, eurolines pour aller jusqu'en Allemagne et bus pour aller jusqu'au tatoueur alors... je compatis mais tellement