@Furriosa Tout pareil, à chaque fois que j'ai des réticences c'est du aux réactions possibles de mon entourage ou des gens en général... Ça me gonfle prodigieusement parce que, du coup @Nyxi je te réponds, ça ne regarde personne d'autre que moi, je veux bien répondre à des questions techniques (l'artiste, la douleur et même le prix pourquoi pas), mais je ne veux pas être jugée ni "harcelée" à cause de ça (oui après 10 personnes qui me tripotent ou me posent des questions personnelles je commence à me sentir harcelée, il faut le dire), et je regrette mais ce n'est pas à moi de me cacher, mais aux autres de montrer du respect.
Mais bien sur que tu n'es pas à mettre au piloris, mais tu ne trouves pas ça dommage de ne pas pouvoir mettre les vêtements que tu veux et arborer ton tatouage sans te poser de question ?
Mais bien sur que tu n'es pas à mettre au piloris, mais tu ne trouves pas ça dommage de ne pas pouvoir mettre les vêtements que tu veux et arborer ton tatouage sans te poser de question ?